Séparer les noms avec une virgule.
C'est très facile à réaliser : Tu commences par sélectionner le "montage A/B" dans Premiere. Tu mets ensuite l'une des séquences sur Vidéo 1A et...
Joyeux Noël à toi... O grand prince des effets spéciaux !
Ne trouvez-vous pas étonnant de ne trouver aucune précision dans le profil de pipoland ? Il est vrai que, rajoutées au prix qu'il a obtenu à...
Après des essais en 4:3 et en 16:9, je me suis rendu compte que la plupart des camescopes proposent un faux 16:9 (car le champ horizontal n'est...
Un mini-DVD est effectivement un DVD gravé sur un CD, mais la limite à 15 minutes n'est pas le seul inconvénient. Le mini-DVD ne peut être lu...
Entièrement d'accord avec toi, vsb. J'avais oublié de lui préciser ce point... A+, et bonnes fêtes de fin d'année ! Très cordialement.
En ce qui, concerne le fonctionnement d'une caméra film, tu peux parcourir ce site : http://www.film-making.com/cybtrsom.html Si tu as besoin de...
Voici une très brève explication provenant d'un cours théorique :
Comme il m'est arrivé plusieurs fois de changer de logiciel de montage, au fur et à mesure de mes progrès, et de mes moyens... je n'ai pas...
Joyeux Noël et Bonne Année 2004 à tous les amis (et amies) Repairenautes. mcr.
Pour tous ceux qui se plaignent de la luminosité du fond blanc, que personnellement j'aime beaucoup, voici un petit truc :...
Il te suffit d'installer une carte IEEE 1394 basique... et très bon marché. a+ Bien cordialement.
Il y a aussi une autre méthode, si on possède un portable comportant un logiciel de montage capable de faire de l'acquisition image par image....
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la Canon mvx 3i est la meilleure caméra DV amateur du marché ? D'autre part, es-tu certain de ne pas faire...
Il a existé des camescopes numériques ne possédant, en tout et pour tout, qu'une prise Ushiden et une prise RCA comme sorties (pas de prises IEEE...
J'ai vu un jour une émission de variété montrant un dresseur de souris... Il leur faisait faire des tas de choses, mais tu dois te douter de la...
Joyeux Noël à tous... et bonne année 2004 !
Il existe un plugin pour After effect qui permet cela, et beaucoup d'autres choses : c'est Digi-Effects Delirium... Malheureusement assez cher....
Pour les mouches, il serait possible d'utiliser ce truc : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37131 Cela peut permettre de...
Cher aventure04, tu déplores : "moi qui croyais que tous les monde m'encouragerait et me donnerait des conseils" C'est ce que tous tentent...