Séparer les noms avec une virgule.
Magordebelgique, Tu as déjà posé les mêmes questions ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46131 ... et lorsqu'on te...
Pour moilefou Tu affirmes que le DV-in ne t'intéresse pas parce que tu exportes tes montages sur des DVD. Cela se comprendrait si les DVD...
Comme tu décideras un jour de faire du montage numérique, je te conseille de choisir dès aujourd'hui un camescope muni des entrées "DV-in" pour...
Comme tu as pu le constater grâce au lien que t'a donné didierg, les prix sont très variables, et "les compléments les plus chers ne sont pas...
Aucne hésitation... le câble S-Vidéo ! Mais il ne faut pas oublier de brancher aussi le câble son.
Personne ne réagit parce que tu ne tiens pas compte des conseils que l'on te donne... Alors à quoi bon continuer ? Puisque tu restes "TRES...
Lorsque la lumière est bonne, la qualité de l'image est pratiquement la même pour les deux (500 points/ligne), par contre l'image est bruitée en...
" Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage..." Pourquoi ne pas corriger certains défauts lorsqu'on les découvre tardivement ?
Piwi48 a raison, le logiciel VideoWave est beaucoup plus simple à utiliser, mais Premiere 6.5 donne des résultats très supérieurs, surtout en...
Puisque tu sembles hésiter entre TRV 22 et TRV 33, je peux t'affirmer que les deux possèdent les entrées DV et analogiques. Le 33 semblant...
Géniale ta petite carte, et pleine de poésie. Joyeux Noël Stumpy... Bonnes fêtes et beaucoup de belles images. Roger
Joyeux Noël !... mais, où sont-ils passés, ce soir, tous les repairenautes ? Déjà en train de faire la fête.
Joyeux Noël ! Bonnes fêtes... mais ne faites pas trop d'excès ce soir.
Je comprends ton désir d'avoir un camescope léger, donc DV. Dans ce cas, il faut dépenser un tout petit peu plus. Pour 1000 € tu peux avoir le...
Il te faut, non seulement un camescope avec entrée analogique, mais aussi avec entrée numérique pour pouvoir enregistrer ton montage terminé sur...
Bonjour, Je peux te proposer un intervallomètre électronique qui peut se brancher à la caméra par une fiche jack 2,5 mm. Fonctionnant avec une...
Dans la réponse à tes questions, je n'ai pas fait allusion aux 0 lux parce que c'est un argument commercial sans aucun intérêt, sinon de pouvoir...
Je suppose qu'il s'agir de la mvx 3i. Si, c'est le cas, il s'agit d'une très bonne machine : - Bonne optique Canon - Stabilisateur d'image...
Il n'est pas possible d'espérer apprendre quelque chose de sérieux avec des stages aussi courts. Un cursus complet dans une école de cinéma...
L'absence d'entrée DV est une tare qui devrait te décider à choisir le Sony. En effet, même si tu envisages de graver tes films sur DVD, il est...