Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année Stumpy, et beaucoup de joie en créant de magnifiques images.:bravo: :bravo: :bravo:
Il est très difficile de te venir en aide, sinon impossible, car le choix peut dépendre aussi de tes goûts personnels (en dehors de toute...
Que 2004 vous apporte beaucoup de joie, en famille, entre amis et que vous réalisiez de beaux films dont vous serez fiers.
Bonne et heureuse année 2004 à tous les cinéastes animaliers (sans oublier les autres, dont je fais aussi partie).
Merci, Dan, pour tes bons voeux... En plus des PC qui vont bien, je souhaite beaucoup de plaisir à maîtriser image et sons pour faire de vraies...
Tu ne donnes pas assez de détails pour qu'il soit possible de t'aider : logiciel de montage utilisé, encodeur, etc...
Tout en haut de la page d'accueil du Repaire, tu cliques sur l'onglet "diffusion" et tu trouveras tout ce qu'il faut pour obtenir un DVD.
C'est peut-être un peu dommage de passer de la qualité du DV à la mauvaise définition du VCD, sans compter les artefacts de toutes sortes. Compte...
Je suppose que natvik fait allusion à un camescope 8 mm analogique (et non pas à un D8). Il faut donc impérativement que son camescope numérique...
Bonne année 2004 à tous... avec plein de belles images (sans oublier le son qui va avec !)
Pour éviter la limite des 4 Go, il vaut mieux que le disque qui contient tes fichiers vidéo soit en NTFS. Par contre, il n'y a pas d'inconvénient...
Dans Premiere, en français, on a :
Dans Premiere, pour faire un fondu au noir, tu utilises la transition "fondu enchaîné" que tu places entre le plan que tu veux terminer en fondu...
Avez-vous déjà eu l'occasion de lire, dans le numéro 178 de Caméra Vidéo, page 54, le conseil donné par GG à un lecteur qui veut obtenir un "effet...
Ouf !... me voilà rassuré... J'espère que tu ne tarderas pas à avoir une réponse, si tu as précisé les références exactes de ta cam. Je leur ai...
J'espère que la cam fonctionne toujours après son démontage... Pour le code que tu cherches, je ne vois qu'une solution : poser la question à...
Merci Bob, c'est effectivement très simple. Bonne fin d'année... et tout plein de bonnes choses pour 2004. Très cordialement. Roger.
Bonjour Bob, Dans ton énumération concernant les avantages du DV-in, je viens d'en découvrir un que je ne connaîssais pas : suivre son montage...
En relisant mes réponses à tes questions, tu pourras constater que je n'ai jamais répondu vaguement.
Au début, tu cherchais un camescope ne dépassant pas 800 €... Or, tu viens de changer d'avis et tu envisages d'acheter le Sony DCR-PC 105 dont le...