Séparer les noms avec une virgule.
On peut obtenir des résultats aussi bons en faisant le transfert soi-même. Tu peux jeter un oeil sur ce post :...
Hélas, je ne te suis d'aucun secours car je ne connais pas les organisateurs de ces stages. Par contre, j'ai tendance à avoir un a priori...
Bonjour Stumpy, L'adresse qui m'a été donnée est : http://www.muller-photo-service.fr/page1024/index.php3 Bien amicalement.
Les caméras Chinon ne sont pas parmi les plus mauvaises, mais elles sont loin d'exploiter les possibilités du Super-8 comme le font celles que je...
Pour Jean-Sébastien Bonjour, et bonne année. Je ne réponds pas directement à ta question concernant la numérisation de tes films Super-8, mais...
Tout d'abord, Bonne année 2004 à tous. Est-ce que quelqu'un parmi vous a des renseignements sur l'encodeur intégré dans Premiere Pro ? Est-ce le...
Bonne et heureuse année 2004 à tous !
En général, il est recommandé de faire un nettoyage des films avant de les numériser. Ce sont probablement des poussières et des traces diverses...
Le TRV 33 est une bonne machine qui comporte les débrayages de la mise au point, de la balance des blancs et de l'exposition, mais aussi les...
L'un de mes premiers camescopes, il y a très longtemps, était un Panasonic VHS qui offrait la possibilité de sortir en PAL ou en SECAM par simple...
L'impédance est le rapport de la valeur efficace de la tension appliquée aux bornes d'un circuit à la valeur efficace du courant alternatif qui le...
Voila un renseignement qui sera certainement bien utile à certains Bonne année à toi aussi.
La gravure d'un DVD sur un simple CD constitue un "mini-DVD" encore appelé cDVD. Malheureusement, ce type de média n'est lisible que sur un très...
Bonne Année à toi aussi, Crypto. Tu as raison, Vive le Repaire ses modérateurs ses conseillers techniques et tous ses membres ! :bravo:...
Je crois que tu pourrais déjà t'adresser au Club 9,5 de France : http://cine9.5mm.free.fr/fr.htm D'autre part, voici de nombreux liens à...
Le boitier de transfert n'est pas indispensable, et ne peut que t'apporter du grain dans l'image. Il faut faire une petite recherche sur le...
Une souris avec fil peut aussi convenir, si le fil est assez long !
Nicolas, as tu pensé qu'en plus des bords très flous, il ne faut surtout pas utiliser le zoom sous peine de voir les bandes noires s'écarter ou se...
Tu as raison, pupu, le Canon MVX3i n'est pas un vertical... j'ai confondu avec le MVX2i. a+ Cordialement.
Il ne faut plus avoir d'inquiétudes, Monique, "repaire" vient d'un mot en vieux français qui signifie "rentrer chez soi". C'est peut-être pour...