Séparer les noms avec une virgule.
On a choisi ces couleurs parce qu'elles sont rarement présentes sur le corps humain, sauf parfois les yeux... Quant aux vêtements, il faut les...
La matière n'a aucune importance... Seule la couleur compte, pourvu qu'elle soit mate (pour éviter les reflets).
Jamais de boîte de transfert, c'est la certitude d'avoir des images désastreuses. (encore une arnaque parmi tant d'autres, comme le boîtier pour...
Le plus important, c'est d'éviter de mélanger les Sony (lubrifiant humide) avec les autres marques (lubrifiant sec).
Catalanimex, n'est-ce pas toi qui demandait un niveau d'horizontalité dans les viseurs des caméras ? Tu n'en as donc plus besoin maintenant que...
Es-tu certain qu'il n'y a pas eu des images perdues lors de l'une des acquisitions ?
En DV le fond vert donne de meilleurs résultats. Le plus important c'est de veiller à bien l'éclairer uniformément.
Il ne faut pas oublier aussi que l'aspect cinéma commence à la prise de vue. Le choix du cadrage a déjà son importance, puis le point sur le sujet...
Je crois que c'est exact, mais il est possible de modifier la configuration pour qu'il accepte ces fichiers... malheureusement je ne me souviens...
yon137 nous précise que le fichier AVI qu'il veut importer dans TMPGEnc fait 4,4 Go, il a donc dépassé la barrière des 4 Go.
Jean-Yves Bort, le Hi8 est au 8 ce que le S-VHS est au VHS... une amélioration d'un format analogique.
Tu n'as pas très bien compris, yann22, lorsque ton PC est en FAT 32, il n'est pas possible d'acquérir des fichiers de plus de 4 Go, mais si tu le...
Je confirme, TMPGEnc donne des résultats sur DVD très voisins de l'original DV.
Bonjour JULIEN, Les films dont les couleurs sont dénaturées n'étaient certainement pas des Kodachrome, car tous ceux qui ont utilisé ce type de...