Séparer les noms avec une virgule.
attention dans ton premier post tu parles de PPro 2 d'il ya 2 ans, mais PPro 2 vient de sortir .... donc si c'est PPro 1.0 ou 7 ce qui est...
clic droit sur ton titre - supprimer le scintillement (option de trame)
c'est un problème d'encodage et non de montage ...
passe en mode montage A/B pour que la piste de transition soit active (dans le triangle en bout de time line à droite ...) ou avec F1 dans le...
curseur placé là ou tu veux ta photo puis fichier - exporter - image ... ensuite tu la retrouves dans le chutier et tu la places ou tu veux ... tu...
effets vidéo - bruit et gain - poussières et rayures, ensuite choisi de mettre le film en couleur sépia
je crois que la carte canopus ne fonctionne pas avec PPro, regarde sur le site adobe, les cartes compatibles ...
pour vieillir : effet "vieux film" dans les effets de PPro
title deko est dans le cd de première 6.5 dans un dossier spécifique je crois, sinon tu mets celui de la version antérieure qui fonctionnera sans...
principe ici pour première 6 http://perso.orange.fr/jybort/titreweb/titrepremiere.htm suffit d'appliquer pour PPro :cool:
tu peux aussi faire ta signature en direct et enregistrer avec camstudio gratuit ...
lors de l'installe, procoder trouve-t-il le dossier pour les plugin de Première ? ca m'est arrivé une fois et suite à d'autre problème (sur...
question pratique ; tu as installé Première puis Procoder ou Procoder puis Première ? Installe procoder en 2, comme il est installé, refait...
flitre chromatique, sinon pour plus de détails fais une recherche avec "effet schindler" dans ce forum ... :cool:
tout est là, il faut lire les posts avant de poser des questions ......
enleve pinnacle proprement (fichier, dossier ...) première désinstaller et refait une installe propre de première, ça devrait fonctionner sans...
tu peux les enregistrer en bmp ce qui est le moins destructeur pour l'image en 768x576 :cool:
http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/1110-cinema.html?highlight=rendu+cin%E9ma mais aussi cherche dans le site avec "cinéma...
regarde iti dans le forum astuces ... ou fais une recherche avec "tracé sur carte" ... sujet maintes fois traité
es tu sur de ton CD d'Adobe ? Le fichier Zigzag est un effet vidéo qui ne devrait pas te poser problème, adobe refuse de s'ouvrir ? Quels sont les...