Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous je compte m'acheter ce materiel aux states: Digital Juice Butterfly Frame Kit :: Digital Juice parce que ca a l'air cool et...
lut voila je viens de voir ce produit sur digital juice aux states Digital Juice Flag Kits :: Digital Juice et je voudrais savoir si on peut...
lut a tous voila j'ai decidé de me lancer dans mon premier court metrage et je voulais savoir deux trucs avant tout comment proteger mon...
salut a tous voila après deux ans de travail sur la video entre after effects premiere vegas et les tutos sur les plugs divers je viens de sortir...
samut bon comme dit dans le precedent post je viens de finir un clip pour une fille de 12 ans ca s'annonce plutot bien mais j'aimerais avoir...
lut a tous comme dit dans le titre je viens enfin de finir mon clip mais la faut que je protège bon moi je suis a la sacem vu que je suis...
lut a tous igus viennent de m'envoyer ca c'est cool ou pas ?: igus Nouveautés 2011, drylin® E - SAW
lut voila je vois de posts disant que il faut profiter du 720 avec ces fps de tuerie style 60 et profiter du 1080 pour son rendu sa...
lut voila je vais poster une question c.. (comme d'hab me direz vous) je voulais savoir si aujourd'hui avec la qualité des softs des plugs et...
lut voila j'ai posté une vid sur mon site shows and dj's dj animation pro animation dj var animation dj 83 animation dj 13 animation dj...
lut a tous voila il est venu le day d de mon premier clip et je suis un peu dans la m.. en fait tout est nikel c'est une chanteuse jeune de...
lut a tous voila je viens de reperer 2 grues cool : CCUSA FotoCrane :: Digital Juice je voulais avoir vos avis je sais qu'il y en a pas...
lut voila je voulais l'avis des pros j'ai acheté recement la sturdycam de sturdyshots et avec un lillput et un bras pour pouvoir voir ce que...
lut non je mets rolland help parce que je viens de lire sur ton site videomaking que tu conseilles des reglettes fluo pour eclairer un...
salut voila je viens de monter mon petit studio a 2 balles pour enregistrer mes oeuvres pianistiques le delire c'est que je me sers de la...
lut voila je voudrais me filmer avec un piano a queue mais comme je voudrais faire des travellings avec plutot que de louer un steinway je...
lut voila je suis pianiste et je me demandais s'il fallait que je fasse la video avec un vrai piano dans un studio quitte a payer pour mettre...
bon be je viens de me monter une nouvelle config qui envoie pas mal mais je cherche la cg qui tue en fait j'ai un q6600 avec 8 go de ram...
salut j'ai vu sur ce site :Untitled Document que en fait y'a grave de modeles d'ampoules la je viens d'en peter une le trepied est tombé...