Séparer les noms avec une virgule.
détaille ta procédure pour créer ton DVD
tu peux contrôler ce paramètre, si tu le souhaites vraiment. Encore que cela varie avec les options choisies. dans l'éditeur, porte toute ton...
je ne peux que te confirmer les problèmes pour le format mp4 H264, et encore tout dépend de chaque constructeur de camescope. après avoir...
ce n'est pas une donnée dont tu dois te préoccuper. Tu dois juste avoir en tête la capacité du support (DVD= 4,3 Go utile), et la durée de ton...
tu dois ouvrir la boîte-à-outils des effets videos, puis choisir l'Editeur de Texte. pour un titre animé tu as Motion Title pein écran ou en...
St14 HD ne propose pas d'éditeur de titres animés, ni de mouvements scrawl ou roll sur les titres il faut upgrader ta version de Studio vers la...
important : merci de compléter le profil/équipement. Une présentation détaillée est souhaitée. Ces informations nous permettent de restituer vos...
ST9 n'est peut-être pas installable sur Seven. Il ne l'était pas non plus avec Vista.
à toi de faire un effort de compréhension. On parle de quoi ? Dans Studio, quelle fenêtre ouvre-t'on pour chercher un fichier video qui doit...
plus de 10000 fichiers ? tu dois toujours faire des sauvegardes à intervalles régulières et sous des noms différents. efface les fichiers...
étant en déplacement, je n'ai pas accès à Studio . peux-tu donner la liste des fichiers que tu penses appartenir à Studio, et qui sont...
avec un DD FAT32 tu ne pourras rien créer de plus de 4Go. acheter un DD multimedia ? je ne suis pas compétant en cette matière. J'aurais acheté...
tu dois faire tes sauvegardes sur des DD formatés NTFS , avec du FAT32 tu seras limité en taille. vois tu les fichiers vts.vob affichés avec...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez détaillé dans cette présentation. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes...
qu'elle est exactement ta version de Studio ? que possèdes-tu comme plug-in et autres add-on. As-tu vitascene ? dans l'extrait Gameboy c'est...
qu'elle est la configuration de l'ordi de ton ami ? qu'elles sont le format et les dimensions de ces images. que se passe-t'il s'il ajoute...
désolé, perso, je ne vois pas à quoi tu te réfères ;-) y a t'il une vidéo où on pourrait voir cet effet en application ?
quel est le formatage du Disque Dur où sont sauvegarder tes videos ? de toute façon 43,3 Go s'est trop peu pour monter tes projets en AVI DV...
:weird: pourquoi retiens-tu le didacticiel murs de média, alors que celui qui devrait t'intéresser , d'après ta demande première , est créer un...