Séparer les noms avec une virgule.
HDV2 1080i > résolution 1440 x 1080 soit format 4/3 HD 1080i > résolution 1920 x 1080 soit format 16/9 tout dépend de ton format...
peux-tu nous définir plus précisément ce que tu souhaites faire, voir nous montrer un exemple. ;-)
as-tu exécuté l'utilitaire de transfert de contenu avant d'installer le contenu de tes CD bonus et achetés ?
sur le forum où tu dois t'inscrire, tu clic sur son nom pour accéder à son profil , et tu pourras lui envoyer un message privé.
:good: bonne initiative ;-) mauvais point, je ne connais pas Studio8 SE :o vérifie que tes bandes sur les limites de l'image sont aussi...
as-tu essayé l'utilisation de ton circuit de capture en live, et non en différé via un enregistrement ? consulte la notice de ton camescope DV sur...
j'ai lu une question rejoignant ton problème, celui-ci a été résolu en créant un nouveau compte administrateur , puis en re-installant Studio...
ooo tu veux re-installer Studio sur un DD externe qui a grillé ??? généralement, Studio s'installe dans le dossier Programmes de la partition C:
peux-tu reformuler ta question, en l'état il est difficile de t'apporter une réponse n'ayant pas eu l'expérience de Première, difficile de...
n'ayant jamais possédé St10 difficile de partager mon expérience sur ce sujet. je ne suis même pas sûr que la compatibilité soit totale entre...
ton HDD a-t' il assez d'espace libre, a-t'il été défragmenté ? as-tu déconnecté l'arrêt automatique de ton PC ?
consulte la superFAQ , tu y trouveras un lien Pinnacle sur les procédures d'installation et désinstall pour le transfert des données, le site...
pour changer ton profil, active ta commande Messages privés en haut à droite du forum . Les commandes pour ton profil y seront accessible à gauche...
tu as installé St11 avec St12 déjà présent sur ton PC ?
Studio installé dans C:\Program Files\Pinnacle\ il est généralement conseillé de faire toutes ses sauvegardes sur une seconde partition ou HDD...
j'ai modifié ma réponse installe le patch discexport téléchargeable sur le support Pinnacle
ton audio en import est codé en combien de bits ? as-tu installé le patch Discexport ? le pilote de la carte son est -il à jour ? avant...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
et pour la musique en trop ?
quelle est la provenance de cet audio ? à étudier > Didacticiels pour Pinnacle Studio