Séparer les noms avec une virgule.
je t'ai conseillé de faire une démuxion/multiplexion utilise tmpgenc free pour celà, les fonctions sont dans outils mpeg j'ai compris que tu...
version de studio ? configuration PC ? format de la vidéo ? le ralenti est un effet grandement dépendant de la carte graphique et de sa gestion...
c'est normal le dossier DVD_RTAV doit être ouvert pour accéder aux fichiers, et seul le fichier .VRO est à convertir la différence que tu...
Studio 9.4.3 est sourcilleux sur l'homogénéité des formats vidéos à monter. C'est en effet une cause possible à ton problème.
si ta vidéo est encore dans sa K7 DV, tu pourrais brancher directement ton DV CAM sur l'entrée S Video de ta movie box
proDAD propose un patch correctif disponible sur leur site proDAD Gmbh -- Appui -- Windows 7
Dossiers/Fichiers Projet Quand un projet est sauvegardé, un fichier STX et un dossier Projet sont crées Fichier STX : a une taille de 0...
as-tu testé tes cables ? as-tu bien spécifié sur ton magneto VHS la bonne sortie pour ton signal ? tu trouveras de l'aide sur le forum dans...
tu as donc 2 pistes vidéos tu as la possibilité d'ajouter une 3ème piste sans audio , via la piste de titre , ou un thème de montage. si tu...
St14 Ultimate met à disposition 1 piste vidéo 1 piste d'incrustation 1 piste titre 1 piste d'effets sonores 1 piste music
tu disposes d'un guide animé > C:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\GuidedTour\ dans la collection de liens tu trouveras les adresses proposées...
ooo pas de solution à ton problème de PS3 compatibilité mais je serais toi, je comparerais les fichiers issus de ton camescope, et ceux créés...
il existe des prises péritel/RCA [IMG]
je ne suis pas certain que tu es sur le bon forum pour poser ta question tu trouveras plus d'interlocuteurs sur un forum dédié à la livebox....
je n'ai pas lu de signalement d'une incompatibilité entre St12 et W7
bonjour, je n'ai pas d'expérience particulière dans la création de BD avec St14. Mais j'ai lu une information qui pourrait expliquer une partie...
recommence en effaçant les fichiers auxilliaires , et dans les paramètres de création de disque coche la case "toujours ré-encoder le film en entier"
voici ce que Pinnacle indique concernant les projets des dernières versions de Studio
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
important : merci de compléter le profil/équipement. Une présentation détaillée est souhaitée. Ces informations nous permettent de restituer vos...