Séparer les noms avec une virgule.
si je te propose le didacticiel de Guignol Film, c'est que je le trouve très bien fait. Et il traite de la création de menu avec Studio. si tes...
je ne suis pas compétent en ce qui concerne l'authoring avec Nero 8. A toi de voir quelle durée tu définis pour chaque DVD. Sachant qu'en plus...
tu as aussi la qualité et les performances du player qui entre en compte. Tous n'affichent pas automatiquement le 16/9 mais si tu souhaites...
tout dépend de l'écran que tu utiliseras pour visionner ton DVD. mais normalement c'est "pal écran large"
tu ne risques rien à l'essayer. signales ton problème et la marque du camescope par email ou live tchat au support Pinnacle. Ils en tiendront...
peux-tu être un peu plus explicite ? :hello: tu as des films (quel support ?) , tu souhaites les réunir dans un même projet ? Quel sera le...
important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous...
bjr gicmani5 , bienvenue sur le forum. pour découvrir Studio Pinnacle, tu as un "tour guidé du logiciel ". tu trouveras la commande de...
je t'envoie le lien en mp quand même risqué de faire cohabiter plusieurs cartes ;-)
je te retrouve le post ;-)
ooo si tu as vérifié la version du pilote de ta carte graphique , recommence une désinstallation propre en passant regdelete. En effaçant tous...
selon ta description, les performances de ton PC ne semblent pas être en cause? voici ce que dit Pinnacle sur ce sujet: Motion Title...
les smartsounds et scorefitters installés avec Studio sont à libre usage. tu peux interrogé Pinnacle sur cette question.
:sad: Studio14 n'arrive pas à reconnaître la bonne vitesse de lecture de ta video. Il le définit à 12,5 ips au lieu des 25 ips. il te faudrait...