Séparer les noms avec une virgule.
Attention, il faut préciser que la version d'évaluation ne permet pas le traitement du hdv. Sinon, j'entends déjà les appels au secours de notre...
Avec Edius la conversion en HQ est même plus facile car le test que j'avais fait sur l'article "Le hdv mais c'est très simple" (enfin presque:lol:...
:lol: :lol: Ce sacré Phil29. Tu penses bien que ma question précédente n'était pas innocente et je me doutais de la réponse. Ben oui,...
Par contre il faut savoir que la capture en hdv natif avec Premiere 2.0 ne permet pas la détection de scènes. Mais il y a une parade : faire la...
Mais... si un "pro" il en a pas besoin de l'export omf ? :D
Avec les machines modernes en double coeur, la conversion HDV>Cineform lors de la capture se fait en temps réèl.
Bonjour Tego, Comme tu m'as fait l'honneur de m'envoyer cette question en MP, je vais tenter de t'apporter quelques réponses ici, comme cela...
Heu... faut pas t'énerver, Phil29, j'ai rien fait moi :lol: Et puis on n'est pas sur le forum pro, simplement sur une petite discussion autour...
Le format hdv enregistré avec ta Canon est rigoureusement le même que celui des caméras hdv de Sony. Donc, pas de souci.
Mais cela est tout à fait juste et je ne dis pas autre chose. La seule chose qui me portait interrogation et à entrainé ma premiere question :...
Tous mes meilleurs voeux également, Caraïbe. Le logiciel utilisé est tout simplement l'encodeur Windows Media de Microsoft. L'encodage a été...
Là nous sommes face à un manque de compétence évident flirtant de très près avec la faute professionnelle. Soit on choisit de maîtriser toute...
C'est effectivement très curieux comme réponse car : - Les enseignes que tu cites ont pignon sur rue (et depuis fort longtemps) et vendent donc...
Si tu es en HDV, c'est "normal".
Bon, effectivement nous allons essayer d'avancer et donc de changer le "truc" comme le souhaite JB (et aussi sûrement notre ami ben-des-bois)....
Salut Caraïbe. Avec Intel E6600 : - 8'30" (pour 1') si redimensionnement de l'image en 1920x1080. - 6'25" (pour 1') si on reste en...
Tiens, tu as changé de nom Ro... bmorel ? Attendez -donc que Phil29 arrive avec son couteau de boucher ou sa mailloche de menuisier et vous...
Techniquement je suis complètement d'accord avec ta réponse, Phil29. Mais vois-tu, ce qui m'agace (comme tu le sais peut-être;) ) c'est ce brin...
Est-ce que tes fichiers portent bien l'extension .mxf ? As-tu bien installé le Panasonic P2 Wiewer ?
Avant de porter des jugements de fanatismes ou autres il vaut mieux être prudent et surtout faire preuve de tolérance quand on ne sait pas. En...