Séparer les noms avec une virgule.
:lol: Cela ne m'étonne pas car il m'est arrivé à peu près la même chose lorsque j'ai essayé. Je prérèglais le TC mais en oubliant complètement...
De rien, et... bonne fin de montage. ;)
Tu as parfaitement raison, Caraïbes, et par delà les querelles habituelles de désignation qui seront toujours sans fin, ta question est en fait...
Salut Guy, Juste une petite précision. A partir du moment ou une caméra intègre dans son boîtier un magnétoscope, il n'est absolument pas...
Si tu as encore le fichier projet, tout ne semble pas perdu. En principe, si tu refais l'acquisition des rushes de la même façon que la...
J'ai pu retrouver quelques réglages transmis par mon ami Daniel et qui donne de très bons résultats. Ils sont ici :...
:lol: :lol: Comme quoi ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre. Mea culpa. J'aurai du dire une copie ou une acquisition si tu...
L'authoring, on peut le faire avec quoi ?
Je ne suis peut-être pas bien intelligent mais j'essaie toujours de répondre à la question. Et la question sous-entend qu'il n' y a pas de...
Bon, j'ai jeté un petit coup d'oeil et j'ai trouvé comment faire sur la Z1. Il est possible que ce soit à peu près la même chose sur la A1 car...
Pour répondre à ta question, il en existe deux : CapDVHS et HDVSPLIT. Les deux sont gratuits et téléchargeables sur le net. J'aurai une...
Faut pas que ça t'énerve comme ça cette histoire de hdv. Si les télés en veulent (comme chez elcroco) elles prennent et si ailleurs elles n'en...
Ah oui d'accord, ça c'est autre chose. Malheureusemnt je n'ai pas de A1 pour voir, mais demain je regarderai sur sa grande soeur la Z1 et si je...
Ce n'est pas impossible. Sur Procoder 2 on ne peut descendre en dessous de 2,5 Mbs.
Salut Global, Il y a longtemps que tu n'étais pas venu nous voir. Bonne année. Tu n'as pas loupé de truc (tout du moins je ne pense pas)....
En principe en 25P il vaut mieux tourner au 1/25° de seconde en vitesse d'obturation. Le 576P 50 est du mpeg2ts enregistré en 720x576...
Oui mais méfie-toi : si tu utilises une certaine marque de couches comme protection anti-vent, "même mouillé il est sec". :lol: :lol: Bon,...
Oui, je confirme les explications de Videograph et c'est pour cela que j'ai employé le terme "normal" dans ma précédente réponse. Les guillemets...
Il fait pâle figure si... il est surexposé. :lol:
Pour synthétiser, Caraïbe, ce n'est pas une question de prix mais une question de norme et de fiabilité. Ainsi, évidemment, qu'une question de...