Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que l'on peut faire un export en VBR sous Premiere. Je regarderai ça demain et vous tiendrez au courant.
C'est exactement cela. Cela ne semble pas, c'est la bonne réponse :lol: :lol: ;) On entend et on lit énormément d'âneries sur le sujet....
"Juste pour le FUN"... C'est bien ce que je pensais, nous ne parlons pas la même langue :lol: :lol: :lol: Bon, trêve de plaisanterie et...
Si il s'agit de hdv natif en 1080i c'est tout à fait normal car celui-ci a le même débit que le dv. C'est le montage sous codec intermédiaire...
Bon, déjà on va faire un petit état des lieux. D'un côté tu as Premiere 2.0 avec montage en hdv natif et de l'autre After 6.0. Premier problème...
Ah bon, voici une nouveauté intéressante. Ceci correspond au régime des micro-entreprises en prestations de service. Et pour qu'il y ait...
Oui. Sinon tu risques bien des désagréments.
Salut, Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que vous ne parlez pas de la même chose. C'est toujours ce problème de...
Sacré Hola, va. Remarque, si ST65 fait comme toi et s'exprime en anglais, là le terme "format" n'a pas exactement la même signification et peut...
Toujours faux, le HDCAM est au même format que le HDV. La dimension de l'image est strictement identique. Désolé.
Ah ben alors cela va être très simple. Je t'explique cela demain matin. Mais juste un truc qui me vient comme cela : il est si compliqué que...
Salut DJRI, Ne t'inquiète pas, depuis deux ans j'ai presque TOUT essayé :lol: :lol: Surtout en ce qui concerne Premiere qui est mon logiciel...
Hou là là oui, c'est vrai que tu es novice :lol: Mais bon, il faut bien commencer un jour. Je ne vais pas pouvoir te répondre tout de suite...
Bon, nous allons essayer de reprendre tout ça et d'y voir un peu plus clair. Déjà il faut bien se mettre d'accord sur ce que l'on veut tester...
Comment ça toujours faux : Je vois bien deux formats : 1920x1080 et 1440x1080 (format = dimension) Sous trois débits différents. Ou est...
Ah oui, excuse-moi, à force de faire deux choses à la fois j'avais lu un peu vite et n'avait retenu que le mode en 1920x1080. Bon, alors la...
A condition de pouvoir paramètrer un projet hdv en 1920x1080 pixels carrés. Sinon il va encore y avoir des soucis à la clef. Cela serait pas...
Non jamais parce que... je n'importe jamais de VOB :lol: Tout comme d'autres logiciels, Premiere n'aime pas traiter le mpeg pour différentes...
:lol: :lol: :lol: Si il y a bien un endroit totalement unique au monde où l'on en a beaucoup parlé, c'est ici. Fais une recherche sur ce...
Si, tu vas en avoir. Le format WM n'est pas vraiment adapté au montage. Mais peut-être faudrait-il aborder l'histoire par le commencement afin...