Séparer les noms avec une virgule.
En fait c'est toi qui a (presque) raison Guy. Le métrage fait 7" et cinq images. Si on regarde dans la fenêtre source de Premiere le TC...
Ah ben là j'ai bien cru que j'allais devenir dingue. Topsub avait plus d'images que moi !!!!! :o Mais où aurait-il bien pu aller les chercher,...
Topsub, peux-tu me dire si tu utilises le fichier mis en ligne par Guy ou celui que j'ai mis en ligne sur le Repaire ce matin. Parce que je ne...
Normalement il faut te mettre en 25 Mbs CBR
OK, donc tout fonctionne maintenant. "y'a pu k'a" :) Dans Premiere tu ouvres "trajectoire" dans les options d'effet. Tu as une ligne qui...
Bon, le lien sur le message précédent doit fonctionner maintenant. Merci de le confirmer.
TEST Nous avons un petit problème technique à résoudre. Désolé, mais ne perdons pas courage, on va y arriver :)...
Oui mais attention : La HD 100 (contrairement à la Z1) ne sait pas reconvertir le hdv en dv. Donc, si on film tout en hdv, ce qui serait le mieux,...
Bonjour, Guy, je te remercie une nouvelle fois pour t'être donné le mal d'essayer de faire marcher ce satané serveur qui ne veut plus...
Pour moi c'est toujours pareil. Est-ce que cela ne viendrait pas du fait que je m'y suis déjà inscrit et ainsi il me reconnait et me demande mon...
Mince, moi aussi :o
Oui mais tu veux exporter en quel format ? en dv ou en hdv ? En dv c'est très exactement ce que t'a dit Alice. Chez moi le Windows Media Player...
SUPER !! Merci Guy :bravo: Donc ce fichier en hdv 1080i fait six secondes. Cela m'intéresserait qu'un utilisateur de Premiere 2.0 fasse...
:lol: :lol: :lol: Si ça continue tu vas me faire condamner pour exercice illégal de conseils juridiques. Je pense que la notion...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question. Là on change un peu de sujet car, me semble-t-il, il n'est plus question d'activité...
OK, merci Guy. J'ai peur d'abuser un peu mais te serait-il possible (si tu l'as toujours) de mettre mon fichier original "mouette.mpeg" sur ce...
Non, c'est impossible. A partir du moment ou un artiste est inscrit à la SACEM il doit apporter la gestion de tout les droits à celle-ci. Cela...
Avant de te répondre, je t'invite (ainsi qu'à tout ceux que cela intéresse) à lire les explications des textes législatifs dans le lien ci-dessous...
Peut-être mais : Si tu n'as pas l'autorisation des auteurs (cela peut arriver) tu fais comment pour le montage? On recommence tout et on a...
Salut topsub, Ayant eu sur ce forum quelques petits dépannages et un cours de français (:D ) en plus de mon montage en cours, je n'ai pas eu le...