Séparer les noms avec une virgule.
Ben moi ça va être pareil avec Edius. J'espère que je vais m'y retrouver dans ce logiciel, sinon je ferai appel à Marc. Si tu butes sur un truc...
Barry Green. Extrait du test HVX200/XH-A1. Pour avoir dit la même chose ici je ne peux qu'être d'accord avec lui. Il est quasiment impossible...
Et toujours ces franges violettes que l'on voit même sans agrandir les images de st65. Regardez le bord de l'affiche blanche, à gauche.
Ah bon ? Tu as un comparatif avec la V1 ? Parce que les passages où l'on pouvait analyser l'image sur les rushes d'opop m'étaient apparus comme de...
C'est pas bon pour ta ligne tout ça, Hola :non: ;) Je suis allé faire un tour vite fait sur le test de B. Green. Pas eu trop le temps de lire...
C'est possible, mais si je reprends les raisonnements que m'a déjà exposés st65 : La XH-A1 est aussi bonne que la HVX200. La HVX200 est la...
Bof, le "peaking"... C'est bien le point noir de toutes ces machines, toutes marques confondues qui rivalisent de soit disantes astuces pour faire...
Ah oui, effectivement j'avais mal lu. Peut-être bien que je perds la boule quand même finalement :lol: Si je peux, j'installe une version...
Ah ben on l'a trouvé ton problème, jerome_hc1 : Le mode Cineframe sur la HC1 n'existe pas. :o Je me dois de remercier un Repairenaute qui a...
Non je ne perds pas la boule (pas encore:lol: ) mais tu as raison aussi sur le principe. Seulement le libellé exact sur Premiere est tel que je...
Sur la HC1 tu as trouvé une résolution verticale qui baissait de moitié en mode Cineframe !!! :perplexe: Autrement dit tu as du te retrouver...
Si il s'agit de Premiere 2.0 tu peux rentrer tes fichiers importés en hdv natif et les traiter et recadrer à ta guise sur un projet dv 4:3. Mais...
Hou là, DJRI, il semble que tu n'es pas compris tout à fait comment faire le test. Il ne s'agit pas de recopier des images tirées du métrage...
Je ne sais pas ce que tu utilises comme caméra, mais si celle-ci est capable de faire une down-conversion en 4:3 elle doit pouvoir faire...
Comment peut-on affirmer que le mode Cineframe réduit la résolution par deux ? Voici encore une rumeur digne d'Internet et qui n'est etayée par...
Remarque, comme en hdv il n'y a que la fréquence des images qui change, je me demande finalement quels problèmes on pourrait avoir à faire des...
Attention, en ce qui concerne le kinescopage, voilà une affirmation qui mérite d'être vérifiée. Dans un article, Jean-Paul Musso signale qu'il...
Si le kinescopage du hdv t'intéresse, ne manque pas d'aller faire un tour sur le site de JP Musso qui a beaucoup travaillé sur le report du hdv en...
Merci Baloub, là tout fonctionne impeccable.
Salut Baloub, Il n'ya pas de petits ni de gros mais rien que des passionnés, c'est le moins que l'on puisse dire :) ;) C'est sympa de nous...