Séparer les noms avec une virgule.
Ton problème ressemble fort à un manque de puissance quelque part au moment de l'acquisition. Tout se passe bien pendant un moment et ça scratch....
Bonjour, Le format AVCHD est, pour le moment, d'une utilisation très problématique. A ma connaissance aucun logiciel de montage n'est capable...
:perplexe: :perplexe:
En photographie la classe des moyens formats comprend le 6x6, le 4,5x6 et le 6x7. Ceci par opposition au petit format 24x36. Ce n'était pas une...
Ah, ça y est j'ai trouvé :) C'est dans "mode" et "disposition". Bon, mais j'aurai peut-être d'autres questions ;)
Bonjour, Etant actuellement en train de faire une évaluation d'Edius en hdv, je bute sur un truc idiot :( J'aurais besoin de faire un...
Bonjour, Pourrais-tu faire une quatrième recopie de façon à ce que nous puissions rester sur la même génération finale comme initiée par topsub...
N'ayant pas eu l'occasion de tester la HD 100 en dv, je ne saurai te répondre. Et tu ne nous dis pas quel est ton dvcam. A noter que la JVC...
Ah, je m'en doutais un peu, d'où ton histoire de pixels carrés. Car là, tu as raison. Le format hdv (1280x720) utilisé par JVC est bien en pixels...
Non, tu vas transformer des pixels rectangulaires (hdv) en autres pixels rectangulaires (dv). Mais peu importe, tu vas avoir du (bon) dv a la...
Je suis toujours là, mais j'ai eu des trucs à finir et n'ai donc pas pu m'occuper des tests ces derniers jours. Là, je viens juste d'installer...
En 1920x1080, seul le HDCAM SR enregistre en pixels carrés (je doute que tu utilises ce format). Sinon, comme l'a bien précisé koala_b, c'est du...
. Ce que j'adore, c'est un modérateur qui vient de temps en temps sur un forum, qui le trouve trop tranquille (!?) et qui aimerait bien y...
Super les photos. Celle que je préfère c'est la caméra coiffée avec le chapeau. Cela fait quand même plus baroudeur que l'éternelle protection de...
A qui le dis-tu mon cher elcroco. Ne me laise pas tout seul au milieu de ce monde de brutes !!! :lol: Et puis tu es un test à toi tout seul...
Bonjour Ornans, Est-ce que le logiciel que tu utilises s'appelle bien "Digital Photo Professional" ?
Je n'ai peut-être pas bien saisi ce que tu voulais faire mais pourquoi tu coupes le clip ? Si tu fais un double clic sur le rush dans la time-line...
Ce n'est pas exactement comme ça. C'est le débit qui conditionne le poids de fichier (ici 9 mbs) mais pas la cadence d'image. Par contre, si on...
Cela s'appelle tester l'opérateur :lol: Tiens on pourait se réunir entre membres du Repaire et faire ce que tu dis. Je m'inscris pour la Z1 :D...
Oui, c'est bien cela, merci Hola. Je commence pourtant à être quelque peu aguerri avec le hdv pour en avoir sous le nez toute la journée. Mais...