Séparer les noms avec une virgule.
Non mais je l'avais bien compris comme cela, évidemment. C'était pour rire et c'est la raison pour laquelle j'avais très "malhonnètement" sortie...
Allons st65, il faut te reposer un peu. Cela fait un an que tu ne dors plus avec cette histoire. Cela nous inquiète tu sais. Bon ben, à...
Merci pour ta réponse sur les fichiers midi et les partitions. Effectivement cela n'a rien à voir avec une interprétation. :lol: :lol: :lol:...
Et sacré st65 aussi :lol: Il va falloir te demander l'autorisation de parler ! Remarque cela nous évitera peut-être de dire des... Et...
Ben oui, mais comme ce n'est pas un article mais une discussion on peut échanger avec l'auteur et... le tempérer si besoin est (enfin, essayer)...
:lol: :lol: :lol: :lol: Ce sacré Guy, quand même ;) ;)
Désolé, mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre la démarche de Nigel Cooper. Pour l'histoire des cartes P2 je crois que l'on pourrait...
Pour un monteur salarié, c'est possible. Mais pour un indépendant qui fournit le matériel, les licenses d'exploitation de logiciel, le local et...
Il semblerait que Edius accepte ce format maintenant. Le montage se ferait sous leur codec intermédiaire (Canopus HQ) suivant la même technique...
Le camescope ne doit pas être positionné en enregistrement mais en mode vcr. Par contre le bug rencontré lors de l'encodage du fichier avant...
Là, ce n'est pas moi qui te dirait le contraire ayant pour ma part (avec d'autres) tenté de l'expliquer dans d'autres discussions. Oui mais...
Bonjour, Merci opop pour ces fichiers. Bon, mea culpa, car je t'ai dis deux bêtises. Effectivement ta caméra a raison de te proposer le...
Pas tout à fait d'accord avec toi. Dans le cas du cd audio que tu écoutes avec ta mère (même si elle vient de la planète mars :lol: ) tu es dans...
Si, si, Synchro, il peut s'agir d'un Uher 4002. A l'origine Uher a sorti le Uher 4000 en mono, puis le 4002 en stéréo et deux pistes ainsi que...
Hé bien voilà une réponse qui mérite considération et tu es donc tout excusé en ce qui me concerne. Pour la petite histoire, lorsque j'ai...
Déçu par quoi. Si tu me fais l'amitié de me lire ou de lire mes tests tu t'apercevras que je n'ai aucun à priori vis à vis du matériel. Je...
:lol: :lol: :lol: Elle est bien bonne celle là. Sais-tu pourquoi Hugues ? Parce que il arrive de plus en plus fréquemment que quand tu...