Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voici une courte bande démo qui présente mes travaux effectués en tant que chef opérateur (jusqu'en gros mon arrivée à Paris en...
Ce qui rend les zeiss plus intéressants, outre la qualité optique, c'est l'étendu de la bague de point, ce qui est bien plus pratique en vidéo. De...
En mettant une trame sur le cul de l'optique, ou un filtre white pro mist, les zones de hautes lumières de ton image apparaîtront brillantes. En...
Si tu utilises un éclairage "flicker free" comme le tungstène, pas de problème pour le 60 HZ.
Peut-être ça tient d'une erreur de back up. En faisant le copier coller, il y a pu y avoir erreur de l'ordinateur? Personnellement, j'utilise...
Texture: interlude dans le monde des petits capteurs Pour relancer un peu le sujet…
Après, et c'est tout le sujet de l'article, il faut savoir choisir quand utiliser ou ne pas utiliser telle ou telle texture. Par exemple, celle...
Bonjour, Après ce sujet, j'ai réécris un autre article sur un thème qui m'obsédait ces derniers temps. Toutes ces caméras qui sont présentes...
Les deux solutions existent bien évidemment. Moi j'aime tourner en N&B dès la prise de vue. Parce que l'on ne perçoit pas du tout les mêmes...
Je manque peut être de nuance dans ce que j'écris, c'est un fait. Mais philip Bloom si tu veux y revenir a fait 20 de JRI, et il se mets...
Je n'aime pas la lumière de la première partie, qui manque de partie pris. Cela fait que les ombres sont proches de l'axes caméras, et que l'image...
Je suis aussi dans le même cas, que bdman. Je suis en train de passer "du côté pro de la force", et même si en ce qui me concerne c'est plus le...
Merci Béranger, venant de toi ça me touche particulièrement. Il est vrai que j'ai moins abordé la question de la lumière, parce que je voulais...
J'y vois des limitations et il y en aura toujours. Je n'ai jamais dit que ce que permettent les dslr n'était pas révolutionnaire, et je suis...
Coucou les amis, Je vous invite à consulter ce topic:...
Merci à toi d'avoir lu. J'ai consulté le topic que tu as mis en lien. Ce n'est pas quelque chose que j'aborde dans mon texte (où je parle de...
Bonjour à tous, Je viens d'écrire ceci, en espérant que cela puisse occasionner des réactions, des débats… Faible Profondeur de champ:...
En terme de slider, les glidetrack ont plus d'échos, et ne sont pas cher. Sur visual impact france, tu as le shooter sd, qui se veut être à la...
Comme tu le dis majigador, vaste débat… :good: (Mais comme je le disais en fin de message, si tu n'as aucun moyen pourquoi ne pas t'adresser à...
ça ne t'empêche pas, mais comme dit plus haut ça participe à cette dégradation. Moi je trouve ça dommage que ce genre de méthodes se généralisent,...