Séparer les noms avec une virgule.
Le calque d'effets, ca c'est très cool !!!!!! Voilà une bonne évolution je trouve. J'ai pas encore testé la version 2.0 mais j'ai hâte !!!
Salut à tous, PPRO 2.0 est là. Si certains d'entres vous l'on déjà testé, ils peuvent nous livrer leurs impressions ici ! Pour ma part...
Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà intégré du XDcam dans un projet PPRO ? Je parle bien sur du transfert de rushes directement depuis le disque...
Est-ce que ce pack reprendra les anciennes versions des softs vidéo + Flash 8 ??? Il faut peut-être s'y attendre ....
Voici le pack shot de Ppro 2.0 ... Le site indique : Release Date: January 17, 2006 (In 15 Days) Availability: Coming soon--pre-order now....
Apparement une version de Première Pro 2.0 serait en préparation ; c'est pas un scoop .... On peut espérer cette nouvelle version pour début 2006...
En espérant que la montagne n'accouche pas d'une souris ....
On peut espérer une interface proche de celle de Première Eléments 2.0 ... Faudrait juste qu'Abode se booste au niveau des MAJ car 2 entre chaque...
Bonjour, je cherches des utilisateurs qui exploitent une carte blackmagic avec PPRO. J'ai une question notamment concernant les formats de...
oui peut etre, en fait je crois que dépend du "workflow" du produit .... Mais bon, j'ai eu à faire des mix, et un export WAV de chaque piste...
Entre le prix du clavier, les feuilles d'impressions, l'encre, le temps ... et le résultat ... Mais bon, c'est pas une obligation de l'acheter...
Bonjour est-ce que certain d'entres vous utilises du piltoage RS 422 (genre pour faire une sortie béta num) avec la Storm 2 ? Je sais que le plug...
Bonjour est-ce que certain d'entres vous utilises du piltoage RS 422 (genre pour faire une sortie béta num) avec la X100 ? Je sais que le plug...
Le fameux omf qui fait chi.... sur l'Avid et qui rend le moindre export une vrai galère .... Rien ne vaut les bons vieux fichiers AVI ou QT avec...
Ouais pas mal .... Ya aussi çà .... http://www.digistore.fr/index.php?manufacturers_id=44
pas de soucis on est là pour çà ... ;)
Faire un nouveau projet Microsoft DV, importé ton projet matrox dedans, faire le voice over, refaire un nouveau projet Matrox, et ré importé le...
Apparement il le gère tout seul avec un marqueur, mais j'ai essayé et le laissant géré tout seul, il m'a fait un beau passsage en plein milieu...
A ma connaissance pas de moyen de sauver une tansition ou de faire un copier coller de transition ! APPELLE A MR ADOBE : Combler vite cette...
Je vais essayer, mais je sais pas si c liée à Canopus ou pas .... Mais c un peu galère .....