Séparer les noms avec une virgule.
J'ai résolu le problème, je ne sais plus comment, redémarrage ou re install de PPRO en anglais je crois ... Bref, ca marche, mais c'était bizarre ....
Bonjour, Suite à une ré isntall, j'ai un petit problème ; J'ai installé la production suite et le Xtools j'ai bien la sortie TV, mais...
Il te faut une carte qui gère la sortie sur 4 piste (astuce avec le 5.1 avec avant gauche/droite et arrière gauche droite) ... Testé ca marche....
En faisant un mixage ....
Salut, J'ai trouvé un petit bug apparament ... J'ai fais un DVD en 2 langues FR et ENG. J'ai bien sélectionné les langues sur les pistes...
Pas de nouvelles pour les drivers PPRO 2.0 pour la Storm 2 ???? Ceux de la RTX 100 sont dispo (pas encore testé ...)
C'est sans doute le GOP de 15 images qui n'est pas très bien géré ....
Ben j'ai les deux pour le moment, un shuttle SB75G2 avec la storm 2 logé au chausse pied et la RTX 100 ...
J'espère que Canopus va developper un driver pour PPRo 2.0 au moins pour avoir la visu sur moniteur vidéo (même si les FX temps réel sont peu...
Il manque toujours la posibilité de sauver une transition, encore un petit manque. Si par exemple on veux sauver un volet horizontal avec les...
Peros j'ai essayé avec la version démo de PPRO 2 et quand je mets un filtre sur l'élément transparent rien ne se passe. Une explication ? version...
On peut espérer une meilleure gestion du double couche avec le Break Layer ... Moins de bug aussi ...
Oui enfin voilà, je voulais juste des infos, c'est vrai que pour le même prix, ils pourraient nous envoyer le manuel ... Bref ... Faudra pas...
Imprimer 500 pages, les relier avec des trombonnes et agraphes ... ouais bonne idée ... Si tu en d'autres comme çà, n'hésite pas .... Donne les...
Car le WE il n'y a pas grand monde .... Bonne raison non ???
Bonjour, Certains d'entres vous on peut-être déjà Encore 2.0. Vous pouvez nous livrer vos premières impressions ! Petites question au...
Oui c sur que ca évite les sequnces imbriqués (plus gourmand en ressources !) Tu sais l'effet de redimensionnement est appliqué aussi ? Pour...
Oui ma question est plutôt si on peut recevoir le manuel Papier après avoir fait une commande en download ...
Oui si si on met un effet dessus il s'applique au clip et pas aux clips du dessous. ca marche comme un calque de réglages sous after effects
Bonjour une petite question en passant, savez-vous si en achetant un produit sur adobe store (l'upgrade de PPRO 2.0) on peut quand même recevoir...