Séparer les noms avec une virgule.
convertir en amont les rushes NTSC aurait été plus judicieux ... avec compressor ou autre ...
Pas de soucis pour l'erreur ... Pour les rushes pas besoin de batch, il reconnait les avi dv microsoft, il prévient juste en disant que c pas...
FAUX .... Pour le DV avi pas de pb, je suis passer sur Mac moi aussi (raz le bol de première ...) En revanche j'ai plein de rushes dV AVI...
essaye un export en QT (pareil que ton projet) et passe le à la moulinette de compressor ... Sinon fait la convertion surle pc (pour le AVI)...
il faut mettre desktop principal. Sinon tu peux utiliser la sortie moniteur (sur le macbook pro) avec un adaptateur VGA-COMPOSITE, ca permet de...
j'ai pas vu trop de différence, mais c sur que ca peut réagir differement avec des modes spéciaux (produit, tons clairs etc ...)
oui la soluce, c d'aplatir la compo avant import, mais ca oblige à garder 2 versions de chaque fichiers ...
la dernière. Oui mais il est considéré comme une sequence, comme j'en ai bcp, j'aimerais qu'il apparaisse comme une seule image. Ah oui,...
Comment importer un fichier PSD en le voyant en un seul fichier (comme sur ppro), cad pour ne pas qu'il soit consiédré comme une compo ? (bon je...
Ca peut venir des têtes encrassés ou un ppb de ref à l'enregistrement, qui fait que le signal n'est pas stable. Pour tester, enregistrer de la...
Salut, je cherche une table de mix USB j'ai vu la mackie ou une behringer. Autre question, j'ai une Hercules DJ Control, j'ai pris les drivers...
Coucou, Merci pour ta réponse ... Je viens de passé sur Maacbook pro 17" avec FCP ... Cà me semble le top, je v acquérir un boitier aja...
Le soft parfait n'existe pas .... Même pas FCP ...
ya quelque chose de prévu vers Nice ???
Bon ca n'a pas l'air de trop bougé pour les drivers PPRo 2, il me semblait que Canopus les avaient annoncés ...
Mets à jour les drivers de ta carte, et essaye de basculer sur l'autre moniteur si tu utilise 2 écrans, c'est peut-être un problème d'overlay ...
Dans project settings, playback settings et IEEE 1394 ....
Tu dois aller dans les settings et cocher ALWAYS OUTPUT TO IEEE 1394 , et là tu aura sla sortie vers la DV en permanence ...
Ouais c'est sur, dommage car la storm à quand même quelques qualités ...
Les drivers pour PPRO 1.5 sur la version 2.0 ne marche pas ... Je trouve dommage la politique de Canopus, qui cherche à developper que sur...