Séparer les noms avec une virgule.
si tu écoute le son sur l'ordi et la visu sur la cam DV, il y a temps de traitement DV, normalement pas de décalége avec l'image du mac et le son...
moi aussi ....
Chose de base, supprimé le fichier Prefs de Final cut. Au prochain redémarrage, il recréé le fichier de config ... Attention, cela vire les effets...
Rappellé vous : " Une chaine à la résistance de son maillon le plus faible ... " Pensée du soir ...
Oui mais si l'appli est développé pour le multi core, elle "spilt" l'info à calculer en autant de coeur, et chaque coeur effectue un morceau de...
Si ca permet de multiplier la vitesse de rendu en tache de fond ou d'avoir des machines pour la vidéo encore plus rapide .... Pourquoi pas ......
A quand le mac pro en bi-proc QUAD core ? Intel à sorti ce proc c jour-ci si je me trompe pas !? IDF: Paul Otellini annonce le Core 2 Quad...
As-tu résolu ton problème ? Car je compte acheté un IO aja pour mon macbook pro 17" ... Merci
? essaye de supprimer le fichier prefs de final cut. Il va recharger plus lentement la première fois, mais ca peut résoudre ton pb ....
mes 2 machines serait en gigabit, pour le moment, je le fais avec un pc ppro et le macbook pro ... Je numérise d'un coté via le rézo sur le dd...
Je n'ai pas vu d'entrée TC sur le boitier AJA, si un tc free run est présent sur l'entrée remote est-ce que FCP le voit ?
Salut, je suis interressé par un boitier IO sdi, avatn l'achat je me pose la question savoir si il va y avoir un tel boitier en version SD/HD...
Bonjour, Peut-on ouvrir le même projet sur FCP et travailler sur 2 machines (ici des macbook pro) ???
Dans le 3ème menu en bas tu audio et tu dois décoché "l'audio suit la vidéo" ensuite tu sélectionnes la sortie de ton mac. Puis dans le...
C peut etre bon signe ca veut dire qu'il y aurai une option pour l'import ou une manip spéciale ...???
J'ai de bon échos des boitiers AJA IO ...
Ca m'interresse aussi ! MERCI Pour Mr Apple, ajouté nous la possibilité de faire des marqueurs à la volée pendant la numérisation !!!
J'ai testé, çà marche nickel ! MERCI
T4as de la chance, moi je cherche justement à ce que mon fichier soit "aplati" dans FCP ! Acctuellement, je dois doubler mes fichiers en psd...
J'ai le même problème ... Merci