Séparer les noms avec une virgule.
Perdu pour le quinquagénaire prétentieux ... Je suis plus jeune que çà ... Je pense qu'en prenant la peine de chercher un peu tu as trouvé tout...
Je pense que tu devrais faire un petit effort et regarder dans l'aide comment appliquer un filtre à une vidéo, ou même essayer ... Sinon tu dois...
avec les filtres black and white et teinte
sans problème avec une carte qui possède les bonnes sorties, sinon en bidouillant en faisant deux passages stéréo ...
Dans MODIFIER / faire un arrêt sur image ....
Sinon ya imovie ... Livré LEGALEMENT avec OSX ...
Ou simplement ouvrir dans le menu "image fixe" ...
Je pense qu'en activant la sortie DV de final cut tu devrais avoir l'image, comme lorsqu'on passe à travers une cam DV pour la visu ...
Logiciel sur le disque interne et médias sur disque externe ... Aucun problème ... Les LAcie marchent très bien ...
Si tu sélectionnes les morceaux et que tu fais Pomme R ou ALT R çà fait rien je supposes ... ?
Merci de l'info ... Cela pourrait servir à alimenter les news du Repaire qui sont bien pauvres au niveau de l'actualité ...
Quand on importe des avi sur FCP, il ne conserve pas le TC. Solution pour le moment : ouvrir tous les rushes dans PPRO, regarder la fenetre avec...
Malheureusement, le soft parfait n'existe pas ... Je suis un adepte de Premièr Pro mais j'aime aussi FCP et parfois certain truc d'Avid sont...
Oui, sauf que la gestion des fichiers AVID est totalement fermé, c'est export obligatoire etc.. avec ces fu***g fichiers média files, rien ne vaut...
Dommage aussi, il manque l'option appliquer la transition à l'ensemble des points de coupes. L'option transition par défaut pose quelques...
Moi aussi je trouve la gestion des keyframes assez pauvre ... Est-ce pour la promotion de MOTION ? En tout cas, j'espère qu'apple ne va pas...
Pour les marqueurs à la volée, media composer et adrenaline le font ... Il y a-t'il un raccourci aussi pour remettre les valeurs à zero (genre...
Il suffit de branché le casque sur le mac sur la sortie audio ... Pour éviter le problème de désynchro : - si tu branche sla cam DV pour la...
Je parle d'un vrai titreur intégré, pas un soft a part ...
- Pouvoir mettre des marqueurs à la volée pendant la numérisation ; utils quand on enregistre des voix off - un vrai titreur (façon première pro)...