Séparer les noms avec une virgule.
Il faut paramétrer les décalages de lecture, normalement on arrive à qqchose de précis à l'image près ....
Je regarderais demain ... En gros c'est sélectionnés les plans d'un même fichier dans une séq ...
SI on charge le rushe dans le visualiseur et qu'on applique un effet, si on monte se rush sur la TL, alors il garde l'attribut ... Valable pour un...
Regardes dans le manuel livré avec le soft que tu as ACHETE ; c'est marqué comment sélectionner tout les rushes ... Je crois que sur Word c'est...
ca marche en stand alone ou c des plugs FCP ???
De quoi, où ?
J'ai vu une fonction sur Shake au Satis, assez impressionnant ....
Il fallait acheter la version française de FCP ... Dommage de faire une telle erreur sur un soft à 1500 € ....
Comment affiché les 2 trames d'ailleurs sur le preview, car sur la macbookpro, je ne vois qu'une trame et j'ai un effet cinema non voulu lors de...
Non pas besoin de renumériser. Charge tes rushes sur Première, affiche le TC, fais une capture d'image. Va sur FCP charge tes rushes et tu as une...
Tu as quoi et tu veux faire quoi ? Tu peux peut-être te faire aider et conseiller par un professionnel ?
AV2P - Importation et distribution de matériels vidéo broadcast professionnel et grand public Atreid AJA Video - Serial Digital Video Interface...
Salut, Est-ce que quelqu'un à déjà branché un dell 30" sur un macbookpro ? A priori pas de problème, mais bon, je voudrais être sur ......
du moins pas sur le même disque que les rushes, l'idéel étant 2 disques externes ....
Est-ce qu'il est possible de faire du 5.1 sur Final Cut Pro comme sur Première Pro ??? Merci
Je passe souvent du DV AVI vers Final Cut, je n'est pas ressentit un eperte de qualité ... Par contre une perte de performance ; peut-être ......
Allez on va dire çà ... ;)
Sans doute un problème de niveau, qui sature quand tu le pousse sur la télé ? Tu as écouté avec un casque ?
Final Cut beaucoup d'avantages. un petit tour sur le site Apple te permettra de trouver toutes les fonctionnalités du soft ...
Firewire 800 c'est mieux, mais USB ca marche aussi, attention en revanche si tu as tes fichiers vidéo + les fichiers temporaires (rendus etc ...)