Séparer les noms avec une virgule.
J'ai entendu dire que des MacPro avec 2 processeurs Quad core pourraient sortir ... Si quelqu'un à des infos sur çà je suis preneur ......
La transparence de photoshop et la couche alpha sont deux choses différentes ... Maintenant tu peux utiliser la transparence de photoshop pour...
Juste une sécu si le projet plante ... Sinon on peut faire l'export direct pas de pb non plus ...
Vérifie ta couche alpha, dans la palette couche de photoshop ...
Exporte en mov puis passe par compressor avec les paramètres de base ...
Tu le fais sur un tu le sélectionnes tu fais Pomme+c tu sélectionnes les autres clips tu fais alt V et tu colles les paramètres de déformation...
Vérifie bien que tes formats soit les mêmes entre ton entrée de la carte et la sortie de ton VTR ...
Dans réglages de séquence tu coches anamorphosé
Tu as la remote dans la fenetre de capture ? si tu captures, çà fait quoi ?
Find frame = match frame = f par défaut ... Find bin, il faut regarder dans les modèles de clavier ... Je ne me souviens plus de mémoire ...
" Sacha, pour le décalage de l'image, si tu parles du contrôle de lecture ds les reglages system, ça na pas d'influence sur une sortie sur bande...
comme je te disais la perte de performances est négligable en AVI DV ...
Tu peux rester en aVI dv, la perte de performances est minime. En revanche FCP ne reconnait pas le TC des fichiers AVI DV ...
Et oui .... io13eruze26ITgtrje654.omf ...... ca c le fichier que je viens de numériser ... ;)
Je suis pas là pour la gué-guerre, mais bon :"Je peux dire que je suis assez "pro" sur Avid, et là je débute sur Final, et c'est la misère !"...
La véritable question est : pourquoi viens-tu sur FCP si Avid est si bien que çà ? Ahh ... peut-être la fermeture du système avid ? ou la...
oulà !!!!! Mais de rien ... Faut juste chercher un peu ! Mais je découvre des trucs tous les jours !
Je ne suis pas sur le soft, mais recherche à Offset, dans pilotage je pense ...
Non ca ira ... Pour sélectionner les plans par rapport à un rush : - allez sur la séquence. - Pomme F : entrer le nom du rush rechercher -...
si c'est une durée, il faut ajuster ce décalage dans le soft ...