Séparer les noms avec une virgule.
Il faut dévisser l'enbout de la prise péritel et vérifier si les 21 broches sont branchées.
Pour que ça fonctionne parfaitement il te faut un cable péritel entièrement cablé c'est-à-dire audio vidéo croisé.
Pour G_MAURICE. Akumajo me pose des questions je lui réponds ! souri :lol: :lol: la vie est belle !!! il ne faudrait pas que modérateur se...
768x576 c'est le format analogique "MJPEG". Quand on travaille en DV il faut toujours exporter les photos ou un texte en 720x576 comme ça il n'y...
Cilc droit sur la clip option "vitesse" plus ou moins de 100%.
Réponse : 1 - la piste Vidéo 1A est prioritaire par rapport à la piste Vidéo 1B. 2 - Le clip ou se trouve le son tu le mets sur la piste...
Pour Akumojo. Pour incruster ton logo la solution est la suivante : 1 - Dans photoshop tu fais un nouveau fond Fichier - nouveau - largeur...
C'est du flou artistique genre David Amilton dans les années 70. :hum: :hum: :hum:
Pour confirmer les dires de VSB il faut effectivement un scope enregistreur NTSC. J'en connais 2 ; Le panasonic NV-W1 et le Sansung SV-300W ou...
Désolé je t'ai oublié. Pris par un montage important et 80 copies de cassettes U-Matic en DV. J'ai retrouvé la doc je m'en occupe et je te tiens...
Confirmation ce jour chez Pioneer le A03 ne gave pas les CD-RW au dela de 4X. Dan tu m'a pris de vitesse. Stumpy
Je signale au passage que SpruceUp et DVD Maestro ne sont plus en vente quant à Scénarist au prix ou il est ( 30.000 € environ ) il faut en faire...
Je te conseille plutot Win 2000 je le trouve plus stable que XP.
Si ton système est Win 98 c'est normal tu as la barrière des 2 GO sous window système fichier Fat 32. Tu ne dépasseras pas les 7 minutes de...
DVD Workshop 1.3 presonnellement je le trouve parfait pour un prix raisonnable malheureusement en anglais mais sur ce lien =>...
Salut echap Il n'existe pas de version FR DVD WS. La seule version actuellement sur le marché c'est une version allégée livrée avec la Strom 2...
Dis nous ou
Regarde le lien et si tu comprends l'anglais tu auras tous les renseignements sur les nouvautés, car l'anglais et moi ça fait 2. Stumpy
J'ai oublié de mettre l'image.
Je ne suis pas d'accord avec la même résolution d'écran on ne peut pas mettre le time line complète sur un écran je persiste et je signe. On ne...