Séparer les noms avec une virgule.
Encore du rétro J'ai récupéré un film 9.5 colorisé sur Trouville d'une durée de 1'30" environ (3.55 mo). Juste pour voir nos aieux se baigner...
Cela s'appelle le "cisiallement d'images". C'est du a la vitesse d'obturation de la caméra qui a tourné le film. Ca se produit lors des...
J'ai essayé la manip et cela ne fonctionne toujours pas. Stumpy
Je n'ose pas me servir du Tri-films 110v car il n'a pas tourné depuis plus de 30 ans. Hier soir je l'ai régardé et je me suis rendu compte que...
Je suis d'accord avec toi on ne peut pas importer un son encondé en AC 3 dans DVD WS.:non: :non: :non: Stumpy
la photo
Salut mcr J'utilise comme toi un Heurtier Tri films j'en possède 2 mais l'un est en 110 volts celui de la photo ci-dessous que je n'ai jamais...
Voici une petite image pour commencer
Salut vike Excat tu ne pas importer les fichiers AC3 dans DVD WS. J'ai une carte d'aquisition MPEG 2 (MPEG Profiler de chez Vitec) qui me...
Merci pascal Tu peux me rafraichir la mémoire sur ce shetche des inconnus je ne m'en souviens pas Stumpy
Salut la classe J'ai effectivement plaisir à découvrir ces films anciens. Ce week end je vais les transférer en DV et je vous en ferai...
Ici http://www.videotranslab.com/rush-music.htm et là http://www.audiostudplus.com Stumpy
Salut Claudius la classe avant moi et merci. Je vais téléphoner chez Muller pour renseignements. Au fait en parlant de discution rétro, je viens...
Salut la classe. Et oui ça nous rajeunit pas. Mais je suis plus jeune car je suis de fin décembre 47 le 28. Au fait je pose une question ici...
Le base ball pyrénéen ! Salut tout le monde J'ai trouvé dans mes archives ce bout de film tourné en HI8 en 1996. Je le trouve sympa alors je...
Classe 68-1A également mais sursitaire d'un an car je suis de la classe 67. 1 mois de classe dans l'Armée de l'air à Mont de Marsan (le pied)...
Salut mcr et merci. Le film porte la marque "EASTMANCOLOR" et je pense que c'est Kodak et date de 1961. J'ai une pellicule de 1962 et...
1968 mon dieu que c'est loin moi aussi j'étais à l'armée. Pour ton film 8 en NB si tu as des difficultés pour le transférer je te le ferai...
150 € et facile à installer. Stumpy
Salut J'ai une G 550 de Matrox et ça marche parfaitement. Stumpy