Séparer les noms avec une virgule.
Il faudra te procurer une carte d'acquisition analogique Studio DC 10 Plus. Elle permet d'obtenir des résultats incomparablement supérieurs à ceux...
Le plus intéressant pour quelqu'un qui débute dans la vidéo, c'est "Le Repaire".
Je ne peux pas t'aider pour la configuration de Cinema Craft Encoder, parce que je ne l'ai jamais utilisé. Je fais mes encodages avec l'encodeur...
Tu risques de provoquer une petite querelle, un peu comme "La querelle des anciens et des modernes"... C'est, en effet, un sujet qui éveille les...
La carte "Studio DC 10 Plus" permet d'obtenir d'excellents résultats, de plus, elle peut être configurée pour faire de l'acquisition à partir de...
Il faut tout d'abord éviter d'utiliser le style SMS pour écrire tes messages. Studio 8 s'adapte à tous les camescopes, et il est étonnant qu'il...
La meilleure solution consiste à demander un essai au vendeur. Il peut arriver qu'une lentille grand angle provoque du vignettage sur certains...
Je t'ai déjà répondu sur un autre forum (le café du Repaire)... il faut éviter de poser des questions semblables sur plusieurs forums. Comme je...
Je ne crois pas que cette perte de qualité soit due à MovieFactory, car je l'utilise très souvent et mes DVD sont d'excellente qualité. Es-tu...
Tout d'abord félicitations pour la famille qui s'agrandit, et re-félicitations pour ton choix de la vidéo comme hobby... Tu peux poser toutes les...
Une petite recherche sur le forum te permettra de découvrir la marche à suivre. Quelques précisions cependant : Il te faudra un ordinateur muni...
D'après ma documentation, le TRV 22 possède ce que l'on doit exiger d'un camescope : - Entrées DV-in et analogiques - Prises micro et casque -...
Cher Cyl20, Je suis entièrement d'accord avec toi pour presque tout... Tout d'abord, c'était bien "le nombre de lecteurs de salon capables de...
J'ai vu, il y a quelques mois, un projecteur Eumig Super-8 sonore en parfait état, dans un magasin de troc (Troc de l'Ile) affiché 15 €.
Il est urgent de lire "Comment graver un DVD 100 % compatible". D'autre part, en ce qui concerne le choix de ton lecteur de salon, je crois que...
Le mieux est de te procurer un projecteur Super-8 d'occasion. On en trouve pour une somme modique dans les brocantes, ou chez certains...
Puisque tu disposes de TMPGEnc, le mieux est d'encoder ton fichier AVI en MPEG 2, en utilisant le template DVD Pal. Tu peux profiter de la baisse...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Cyl20 pour le choix entre DivX et DVD, pour deux raisons : - Le nombre de lecteurs de salon capables...
Je commencerai par répondre à ta dernière question. Avec la baisse de prix des graveurs DVD de salon, et des DVD vierges, le DivX ne se justifie...
Il n'est pas nécessaire d'acheter un convertisseur analogique/DV. Il suffit de te faire prêter un camescope DV possédant l'entrée analogique... Tu...