Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux pouvoir faire du montage, il ne faut surtout pas choisir un camescope enregistrant directement sur DVD. L'idéal consiste à filmer en...
Ces trois camescopes proposent les entrées DV-in et analogiques, indispensables pour pouvoir enregistrer le montage définitif sur une cassette...
Tu peux procéder par tatonnement en essayant des vitesses plus lentes que le 1/50 qui est la vitesse normale, comme te l'as précisé JULIEN... Je...
Les propositions de "Caméra Vidéo et Multimédia" ne sont pas forcément les bonnes. Tu ferais mieux de demander conseil sur le Repaire... Je te...
Le TRV 19 est effectivement muni des entrées DV-in... il est un peu plus cher (environ 100 € de plus), mais la dépense vaut la peine. Si j'avais...
Je n'ai jamais remarqué cela, et pourtant j'encode à un bitrate élevé.
Tu risques de commettre une erreur en négligeant l'entrée DV-in, car la conservation des images sur ton disque dur ne pourra pas se faire...
As-tu remarqué, trepanator, que les deux camescopes entre lesquels Vinzzz hésite ne possèdent pas les entrées DV-in et analogiques ? Il lui sera...
Tu as posé deux fois la même question dans deux posts différents. J'ai déjà répondu sur l'autre post. Je te conseille de revoir ta position...
Le Sony TRV14 et le JVC DX25 souffrent de la même lacune : ils ne possèdent pas les entrées DV-in et analogiques. C'est très regrettable parce...
?
Premiere semble plus difficile à utiliser lorsqu'on voit son interface, mais on s'y fait très vite. Studio est nettement plus limité et, pour...
Cher Cyl20, Totalement d'accord lorsque tu affirmes : "La vaste majorité des utilisateurs est équipée de caméra miniDV potentiellement très...
Les techniciens du SAV, contrairement aux vendeurs, ont une formation et on peut leur faire confiance. Mais si tu peux trouver un appareil qui...
Tu ne penses pas qu'il faudrait aussi prévoir "tourner une fiction" ? Il y a beaucoup plus de personnes que tu penses qui s'amusent à imiter...
En effet, je ne comprends pas. Je n'ai jamais eu ce problème.
Je vais encore me faire des ennemis, mais je ne peux que redire encore une fois qu'il faut éviter de poser des questions techniques aux vendeurs...
Exact, la défragmentation du DD avant acquisition est capitale.
Tu peux en bricoler une sans problème... Il te suffit de faire une petite recherche sur le forum, cela a déjà été traité. Le plus important,...
Jusqu'à Noël 2003, j'ai fait du montage numérique, depuis l'acquisition jusqu'à la gravure de DVD, avec un PC possédant deux disques durs de...