Séparer les noms avec une virgule.
C'est par une astuce de montage que tu peux faire en sorte que ton trou de serrure ne semble pas démesuré par rapport au reste du décor. Par...
Il ne faut pas te faire de soucis, Usul, nous savons bien que tous les étudiants ne sont pas comme ça.
Tu peux télécharger les mises à jour chez Pinnacle, les nouvelles moutures ont corrigé les principaux problèmes.
Même remarque que Video98... mais je ne te dirai pas lequel, tu serais encore capable de contester. Alors tu peux te débrouiller tout seul !...
Pour 10 € tu peux trouver dans les grandes surfaces "Premiere 6.5" de Loïc Fieux, édité chez Campus Press. Il est très clair, complet et à la...
as-tu cherché du côté des bagues de conversion Cokin ?
Il est inutile de te donner tout ce mal, cher Cendron, Invité10 ne t'écoutera pas car il sait tout (il a probablement la science infuse) ......
Tu fais plus confiance à un vendeur de la FNAC qui ignore probablement ce qu'est une compression MPEG 2, et qui n'a peut-être même pas tourné une...
Pour les débutants qui désirent en savoir davantage sur la compression en MPEG 2, il existe un petit manuel, très clair et parfaitement illustré :...
Pour certains titres, il y a même les corrections faites par le réalisateur sur le plateau, pendant le tournage... Une excellente leçon de cinéma.
Pour aider les débutants, il y a aussi "Premiere 6.5" édité chez Campus Press, très bien documenté et très clair. On le trouve dans la plupart des...
Il y a aussi "Adobe Premiere 6.5" édité par Campus Press, qui est très clair et parfaitement illustré... et qui ne coûte que 10 €. On le trouve...
Tu peux aussi télécharger gratuitement le lecteur de DVD Sth DVD de Hérosoft. Il est un peu moins performant que Power DVD ou Win DVD, mais il a...
Il y a aussi une petite astuce que j'ai utilisée bien souvent avec succès : - Retirer la gélatine de vieilles chutes de film en les plongeant...
Fais une petite recherche sur le type de compression utilisé pour le MPEG 2 et tu comprendras qu'elle ne permet pas de faire un montage à l'image...
C'est un effet que l'on peut réaliser au moment du tournage, comme on le faisait avec les caméras ciné. Il suffit d'avoir une plaque de contre...
Le TRV 22 est encore plus cher, et le viseur couleur n'est pas du tout un avantage... Il donne même, en général, des images un peu moins bien...
Excellente initiative.
Les deux sont d'excellentes machines, mais je crois que c'est la prise en main ce qui peut guiter ton choix, car le PC 105 est un modèle vertical...
C'est dangereux, ça !... As-tu passé le contrôle technique ? Il faut peut-être changer les plaquettes.:lol: Je crois que tu devrais poser la...