Séparer les noms avec une virgule.
Avez-vous eu l'occasion de faire appel à la hot-line de Pinnacle ? Si vous tentez l'expérience, pour ne serez pas déçu... Un de mes amis, qui...
C'est pour cette raison qu'il serait utile d'avoir des informations plus précises sur les marques de DVD enregistrables capables de résister au...
Il n'y a pas que l'étiquette qui est responsable des problèmes de lecture, au bout quelques mois. Voir ici les résultats de l'enquête qui a été...
Tu peux aussi jeter un oeil ici, mais il faut lire l'ensemble des réponses pour être mieux informé....
Si tu as un graveur de DVD, tu peux utiliser Premiere pour encoder en MPEG 2, afin de créer un DVD. L'encodeur "Main Concept" de Premiere est...
C'est possible dans Premiere avec l'option vidéo "trajectoire".
Pour bofx Les résultats sont bien meilleurs avec TMPGEnc qu'avec Studio 8.
Pour faire une recherche, il te suffit de cliquer sur "rechercher", en haut, à droite de l'écran, puis de taper le nom de ce que tu recherches...
On peut utiliser des cassettes de marque différente de celle du camescope, mais il vaut mieux éviter de mélanger les marques. Les cassettes Sony,...
Tu as l'ancienne version "1,2 a" de TMPGEnc qui est gratuite même pour le MPEG 2. Tu peux la télécharger ici :...
Pour avoir une meilleure qualité, sans posséder de graveur de DVD, on peut faire appel au SVCD, que tous les lecteurs de DVD de salon récents...
Fais très attention, il existe un grand nombre de stages "bidons" dont le seul but est de faire gagner beaucoup de fric aux organisateurs. Il...
Le Carrefour de Toulon-Grand-Var, propose 3 DVD Verbatim vierges, avec boitiers, pour 23,95 €... Tu as donc payé un peu plus cher. Cependant, il...
Pour Rorqual Je suis surpris de ce que tu affirmes, parce que j'ai tenté l'expérience, avec mes étudiants, et les résultats ne sont pas du tout...
Pour MaxenceRoger. Merci pour ton témoignage... Je crois qu'en matière de support DVD, il ne faut pas lésiner sur la qualité et choisir des...
Je crains que le prix de la réparation de la cellule coûte plus cher que la valeur de la caméra. On trouve souvent des Super-8 en état de marche,...
Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur ton matériel pour nous permettre de t'aider efficacement... Quel est le logiciel de montage que tu...
Bonjour, et bienvenue. Nous souhaitons tous que ce premier message soit suivi de beaucoup d'autres.
Il n'y a pas si longtemps, on nous affirmait que la gravure sur DVD était le moyen le plus sûr d'assurer à nos films une longue conservation....
Il est très difficile de donner une valeur à du matériel Super-8, car cela dépend beaucoup de l'aspect. Quelle est la référence de ta caméra Sankyo ?