Séparer les noms avec une virgule.
"Les camescopes D8 sont en général moins chers que les DV, mais ils ne bénéficient pas toujours des mêmes perfectionnements... Ca bien sur...
J'espère que tu as bien lu ce que Jc33 te précise : "Par contre, la qualité est bien moins bonne qu'avec une compression MPEG2 après...
Pour encoder directement à partir de cassettes DV, il y a les graveurs de DVD de salon. En acceptant une opération un peu plus longue, mais...
Maintenant, on peut commencer à te répondre. - Le stabilisateur optique est beaucoup plus intéressant que le modèle numérique, si on veut...
Si tu es intéressé par ce genre de matériel, je te signale qu'il ne me reste plus qu'un "Hypergonar Berthiot", conçu à l'origine pour les caméras...
Je te conseille de conserver tes cassettes, même si tu graves tes films sur DVD, car contrairement à ce qu'une certaine publicité a laissé croire,...
Tu n'as pas envisagé de mettre une cassette neuve, avant de confier le camescope à ta mère ? Attention, l'alcool tue lentement ! :non: ... je...
Pour effacer la cassette sans réenregistrer par dessus, il suffit de faire fonctionner le camescope en mode enregistrement, en laissant un cache...
Sur tous les camescopes, les cassettes s'effacent automatiquement lorsqu'on filme de nouveau sur une cassette ayant déjà servi... Sauf si on a...
Tu as certainement un problème de configuration, car j'utilise Premiere 6.5 depuis déjà un certain temps, et je n'ai jamais eu le moindre problème...
"Hypergonar" est le nom donné à l'anamorphoseur mis au point par le Professeur Chrétien. Il était basé sur un ensemble de lentilles cylindriques....
Voir ci-dessous : - à gauche l'image anamorphosée sur le film. - à droite telle qu'elle apparaît à l'écran.
Les collures réalisées avec l'adhésif risquent moins de céder en cours de projection, mais durent moins longtemps dans le temps parce que...
Un anamorphoseur est un dispositif optique afocal qui se place devant l'objectif primaire et qui comprime l'image dans le sens horizontal....
As-tu essayé de voir ici ? http://www.shopping.fr/photojmuller/
Bonsoir Stumpy, Hélas, je n'ai plus de visionneuse 9,5. Très amicalement.
Une petite recherche sur le Forum s'impose.
Il faut également préciser que le TRV 345 E donne des images mieux définies que le 245, mais il coûte un peu plus cher.
N'y a-t-il pas de risque à mettre du vernis sur le DVD ?
Le D8 et le DV donnent, en théorie, la même qualité d'image. Cependant, même dans une catégorie identique, il peut y avoir des différences à cause...