Séparer les noms avec une virgule.
Je n'obtiens aucun message d'erreur ni plantage, simplement rien n'est transmis au camescope (contrairement à ce qui se passait avant le...
Je me suis peut-être mal exprimé en affirmant "rien n'a changé dans ma configuration"... Je voulais dire que j'utilise toujours les mêmes...
Comme tu as pu le voir, TMPGEnc est un des meilleurs encodeurs. Heureux de t'avoir rendu service. a+ Bien cordialement.
Le Panasonic NV-GS 70 est un tri-CCD qui donne environ 550 points-ligne, c'est à dire une excellente définition... mais les tests ont prouvé que...
Pourquoi ne pas envisager de graver tes films sur un DVD, afin d'avoir la meilleure qualité possible ? Les prix des graveurs de DVD à inclure dans...
Bonjour, J'ai déjà fait paraître le texte suivant sur le forum "PC et Vidéo", mais je pense avoir peut-être plus de chances d'obtenir une réponse...
Bonjour, Issu du cinéma argentique, je me suis mis tardivement au montage numérique. D'abord en analogique avec une carte Studio DC 10 Plus, puis...
Tu peux utiliser TMPGEnc qu'il est possible de télécharger ici gratuitement :...
Pour olivieramel Il faut éviter de poser la même question sur plusieurs forums différents.
C'est toi qui décides, mais le fait d'avoir un appareil photo Canon qui te donne satisfaction ne signifie pas du tout qu'il en sera de même pour...
Comme on l'a déjà répété plusieurs fois, il faut impérativement choisir un camescope possédant les entrées DV et analogiques. Les modèles entre...
Un filtre dichroïde est en fait un filtre semi-réfléchissant (qui se laisse traverser par certaines radiations et réfléchit les autres). C'est...
Pour ceux qui cherchent un réparateur, il y a aussi cette adresse : http://www.atelier-de-celestin.com/
Le mot "anticalorique" a un sens général. Par contre "dichroïque" désigne un filtre qui ne se laisse pas traverser par certaines radiations. Dans...
Les trois possèdent les entrées DV et analogique indispensables. Cependant, ils ne sont pas tout à fait comparables. Le Sony et le JVC sont...
Bravo Gmettling, excellent truc ! Si on ne veut que les éteincelles, sans flamme, il suffit de prendre un vieux briquet jetable qui n'as plus de gaz.
Il n'y a pas que les droits d'auteurs qui sont dus... il y a aussi les "droits voisins". Pour reprendre ton exemple, si tu enregistres du Mozart,...
Si tu as un projecteur, tu peux faire toi-même ces transferts, avec une aussi bonne qualité que ce que proposent la plupart des laboratoires. Il...
Tu peux sans problème adapter l'hypergonar "Berthiot" sur une optique fixe Berthiot ou Angénieux. (Il s'adapte facilement depuis le 10 mm jusqu'au...
Cela dépend du montant que tu a décidé d'y consacrer... - Pour seulement 1700 € environ, tu as le Panasonic NV-GS 70 - Pour 2500 €, le...