Séparer les noms avec une virgule.
D'ou sors-tu ces 12 dB de gain ? Vu le bruit, j'ai posé la question à Michel sur cette discussion et il m'a répondu que le gain était à zéro dB.
Je partage assez ton point de vue. Je me demande si à ce niveaux de prix il ne serait pas préférable de sauter le pas et passer au XDCAM HD ? Les...
Peut-être était-ce ceci (valable avec Premiere) : Le fichier AAF va consister à conserver les données du montage fait en dv pour pouvoir...
Mas c'est quoi ton problème en mode progressif, opop ? De ce que tu as mis en ligne et que j'ai pu analyser je n'en ai pas vu. Bon, je n'avais...
Histoire de s'amuser un peu et d'être original il faudrait faire un sondage du type : "Quelle caméra venez vous d'acheter récemment et dont...
Bonjour, Voici donc la synthèse de ce que j’ai pu observer tout au long de ces essais que nous avons menés en commun et concernant un test de...
Oui, mais ce que veut te dire Phil29 (et moi aussi par la même occasion :lol: ) c'est que tu ne continueras pas à en perdre (ou énormément moins)...
Il est exact que sous certaines conditions d'éclairage et de mouvement, les exemples que tu prends peuvent générer des macroblocs à un niveau plus...
Euh... oui, mais 32 heures de rush sous codec intermédiaire il faudra vraiment beaucoup plus qu'un disque de 320 Giga.
En fait ce que veux dire Guy : - Sortie directe en tête de caméra par HDMI, c'est effectivement du 4:2:2. - Sortie en lecture de bande par...
Moi aussi je te taquine :) Mais comment veux-tu être le plus carré possible ? Nous sommes... en format 16:9 :lol: ;)
Ah, on s'est croisé avec st65. :lol: :lol: T'es vache quand même ;) Il ne s'agissait pas d'un test de def dans les règles de l'art.
Non. Ces machines ne disposent d'aucun stabilisateur.
Salut tout le monde. Au fait, notre mascotte est un goeland argenté filmé sur le port du Croisic en avril 2005. Je croise les doigts pour qu'il...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Ben, ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/142126-difference-entre-hdv-hc1-hdv.html
Non, parce que la taille de l'image est plus petite (720x1280/1080x1440) ce qui fait que par rapport au volume traité la compression est...
:lol: Tu as bien fait de préciser qu'il y avait deux extraits car je n'avais vu que le deuxième. Bon ben... ça bruite. Le fourmillement...
http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php
Bonjour Michel, Pourrais-tu nous dire si un gain quelconque était enclenché lors de la prise de vue dont tu as mis le fichier en ligne ?
Au vu du résultat obtenu avec le premier fichier que j'ai téléchargé, je n'en suis pas persuadé. Par sécurité, tu peux faire un test de...