Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'était pas tant l'inversion du "n" qui m'intriguait (les fautes de frappe cela arrive) mais le suffixe HD pour le Betanum. Je me suis...
Bon, cette fois je vais choisir la version française de la question pour la réponse. :lol: A part le 25P et le 30P Premiere ne sait pas...
Cela va être le cas avec la HV-20 qui va être mise sur le marché. De nouvelles HC sont en train de sortir aussi chez Sony mais je ne me souviens...
Voudrais-tu nous dire ce que tu vois comme caractéristiques du fichier audio : - Dans la boite de dialogue "graver DVD" dans le cas d'un export...
Vidéo98 avait bien compris ta question et y a partiellement répondu. Tu ne filme pas en 1920x1080 mais en 1440x1080 et en plus c'est de...
Mais peut-on m'expliquer quelle est la différence entre tenir une HC3 (par exemple) ou une mini dv du même type ? Aucune. Peut-on m'expliquer...
Ah ben si il s'agissait d'une question sur la moto qui doit transporter la caméra, là je n'y connais rien :lol: :lol: Plus sérieusement, je ne...
Il l'avait bien dit :lol: ;)
Ce n'est pas que je veux prôner l'un ou l'autre format absolument mais quels sont donc tout ces risques avec un tournage en hdv ? Quels sont les...
En ce qui concerne la Z1, c'est certain mais elle ne rentre pas dans le cadre de cet essai ni de cette discussion. Après, face à la HD251 il...
Dans l'absolu tu n'as peut-être pas tort mais dans la pratique il convient aussi de nuancer. Autant en pro je serais assez définitif dans ma...
I'm afraid there is no solution. It seems to me that the only way is to buy the plug-in Aspect HD (Cineform) wich must be able to work with 720P...
:perplexe: C'est quoi du du "bétamunHD" ?
Là cela va être problématique parce que le magneto Sony ne va pas lire les bandes JVC et le matériel JVC ne sait pas reconvertir en dv autrement...
Ah, j'ai peut-être mal compris, alors, ce que tu voulais dire. En fait tu es d'accord qu'il faut cadrer en réel et ne pas tenir compte d'un...
Tu ne peux pas te fier, Opop, à une visualisation directe en monitoring car tu vois une image AVANT enregistrement sur la bande. Ce n'est plus du...
Salut, Tout d'abord j'avais oublié de citer dans mon compte-rendu un petit essai intéressant. J'ai converti le fichier en dv et lui ai fait...
Désolé, VSB, mais ceci est loin dêtre du "chipotage". C'est au contraire capital. Aucun cadreur (en film professionel, j'entends) ne peut...
Restons calme, vous ne vous êtes pas compris. Yannovitch parle de 1080P alors que la HD251 transcode en 1080i ;) Mais qui donc a pu se...
Hé Papango, on se réveille... il faut suivre :lol: :lol: ;) Là nous parlons des deux fichiers vidéo que Michel a joint. C'est là, et là seul...