Séparer les noms avec une virgule.
Peut être mais alors tu te bases sur quoi si tu n'es pas dans les conditions de prises de vues du tournage (donc sur place) ? Et si les...
Non, car Edius sait travailler et recalculer sous des codecs à très très faibles pertes. Par contre, si tu te plantes sur un réglage caméra un...
Merci pour cette sympathique appréciation de mon travail. Il est vrai qu'il faudrait actualiser la partie traitant des logiciels, mais pour le...
Il y a peut-être plus simple. Il suffit de filmer un cadre 16:9 ou tout autre objet contenant des repères précis. Caméra sur pied on filme en...
Amusant... Ce qui nous sépare c'est que moi je préfère un viseur qui cadre très précisément 100% de l'image totale. Nous n'avons pas,...
Hummm. Tu es sûr que le convertisseur i-link de ta caméra est bien désactivé de façon à ce qu'elle délivre bien de la HD ? (voire notice)....
Bon, Caraîbes, comme les âneries continuent et que sur une autre discussion st65 semble vouloir me cantonner au rôle de conseiller sur Premiere...
Tu le fais exprès ou quoi, st65 ? 1- je ne suis pas "ton" JLH 37. 2- je ne pète pas un câble. 3- je me fiche pas mal de ton "underscan"...
As-tu bien pensé à désactiver le convertisseur i-link de ta caméra ? Comment est paramêtré ton projet avant de faire l'acquisition ? Est-ce...
Nous n'irons nulle part car je n'ai aucun goût pour la polémique. Lors de mes interventions je m'attache à apporter des informations fiables, d'un...
Heu... oui et alors ? Cela change quoi ?
Ben alors, elcroco, faut pas voler sur le dos, tu vas te casser la... figure :lol: :lol: Quant aux moutons, il y en a tellement en Australie...
Impossible. Une machine dont les viseurs sont imprécis et ne bénéficiant pas d'une assistance et d'un SAV spécifique ne peut pas prétendre à une...
Salut Ligou, Je n'avais même pas pris le temps de te saluer, voilà qui est fait. Toujours fidèle à Womble d'après ce que j'ai pu lire. Ah,...
Comme disait ma Grand-Mère (et bien d'autres avec elle), "il vaut mieux en rire qu'en pleurer" :) ;)
Tiens, salut Hola. Bof, tu peux ranger les pop corns. Je dépose les gants. Quand tu essaies de répondre sérieusement et que tu te butes...
Il te suffit de faire un export sur bande en hdv pour conserver le master. Par sécurité, un export également sur disque dur en archive du fichier,...
Robmorel, on l'a dit cent fois : un prix ne se fait pas en fonction du client mais en fonction du travail à effectuer. Sinon tu vas te retrouver...
C'est en effet très curieux car c'est plutôt l'inverse. Des images fixes correctement dimensionnées donnent des résultats meilleurs que...
Très intéressant, ne manque pas, effectivement, de nous tenir au courant. Tu vas aussi pouvoir tester l'efficacité du "prime support" qui...