Séparer les noms avec une virgule.
Ce qui nous donnerait donc, en cas d'urgence : " Annie est un Canon et un flash qui tire au plafond." :lol: :lol: :perplexe: Blague à part,...
:lol: :lol: J'ai trouvé cela génial. Guy, tu as vraiment offert un bouquet de fleurs à Annie ou tu t'es offert un sujet pour tes tests ;)...
Bonjour Reiss, Ton problème est bien du à l'entrelacement. Dans VLC, soit tu choisis le désentrelacement dans les "paramêtres" (alors il se...
En fait la HD 200 permet de tourner en 720P 50 is et de convertir ce type d'enregistrement en 1080i 25 is. A voir quand même ce que ça donne par...
Malheureusement je note des artefacts de compression asez importants. C'est normal car tu as augmenté la taille de l'image (1920 au lieu de 1440)...
Ce n'est pas faire l'avocat du diable, car tout ce que tu dis est parfaitement exact. Il totalement inutile d'acheter une machine hdv si l'on...
Pour du montage en hdv natif, c'est exact. Une demi-douzaine de couches en TR ne lui feront même pas peur. Et même pas besoin de disques en RAID....
Salut elcroco, J'ai bien aimé tout ton récit de prises de vues dans la forêt tropicale. On sent que c'est du vécu, rien ne manque....
Bonjour Opop, J'ai regardé ton essai en progressif. Effectivement cela semble bon mais... L'export n'est pas à la norme, ce qui peut...
Non, c'est impossible.
Tiens, je passais par là et j'ai vu Pimak. Alors je lui fais un petit coucou au passage. Et puis je vois que ça papote avec Guy, Bertrand et...
http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/123177-hcr-hc1-arrets-brefs-image.html?highlight=rodage
Bonjour Video98 Je n'ai pas eu le temps de faire l'essai mais il y a un truc simple que je ne comprends pas (excuse-moi, je ne suis pas...
Ah, si la caméra n'est pas trop disponible avant le montage, là c'est sûr qu'il en faut une autre. Non tu ne vas pas dérusher à toute blinde....
Mais elle tourne tant que ça la caméra de prises de vues ? Parce que une acquisition linéaire avec détection de scènes en un seul passage cela...
Salut, Pourtant sur ma TRV 900 le 16:9 est absolument dégueulasse. Alors qe sur la Z1 (en dv) le 16:9 en pixels rectangulaires est tout à fait...
C'était pour rire. Regarde le petit bonhomme jaune.
Salut Topsub, Tu m'intrigues là avec une reconversion dv 4:3 en 4:2:2. Le dv est toujours en 4:2:0. Ai-je mal compris ?
Oui, oui d'accord, tu as raison. Il vaut mieux que je retourne dans mes pénates... :(