Séparer les noms avec une virgule.
Ouf, cela nous rappelle les temps "héroîques" ce message. :lol: En logiciel gratuit pour la capture hdv, on peut aussi rajouter HDV SPLIT...
Oui, il nous manque pas mal de données. Même si les deux machines peuvent faire une image identique (en terme de définition) sur un réglage...
Je ne parle pas des tests cités par Cliper mais de ce que tu dis toi. Là, tu vas faire sourire tout les testeurs des revues photos qui utilise...
Ah bon !!! On se demande alors pourquoi il existe encore des tests d'objectif. Donc, on prend deux optiques différentes, on les met au même diaph...
Là je ne dois plus être dans le coup...:( Comment peut-on affirmer, sans test comparatif rigoureux et avec deux machines dont les optiques...
En fait le poids de ton fichier n'a aucun rapport avec la cadence d'image de celui-ci. Si tu encodes à 10 Mbs en 25 ims ou en 150 ims le poids de...
Salut Guy et Video98.;) Ah, vous me rappelez mes vieux bricolages d'électronique avec des alim haute tension sur du matos à lampe. Ben oui, à...
Salut castud, je lis tout le mal que tu te donnes pour inculquer quelques notions de gestion à nos amis. Je ne voulais pas te laisser toute seule....
Le hdv en 1080 est TOUJOURS enregistré au format 1440x1080. C'est la norme pour toutes les marques et la HV10 ne fait pas exception. La...
Quand même, c'est déjà très bien :)
Euh... non. Dans l'exemple de castud les 1000 euros sont une avance de trésorerie. Les 500 euros sont générés par l'activité et on parle donc...
Allons, allons, ne spécule pas trop sur ce que j'ai vu ou pas vu, tu pourrais te tromper :lol: Je ne sais pas trop ce que tu appelles des...
Allez, pour thomain : http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php Ben quoi, c'est pas très compliqué...
Voici une info intéressante. Quand on parle, par exemple, de prise SDI c'est bien mais il faut que tu sois parfaitement conscient que ce type de...
Oui, pour raccorder le camescope à l'ordinateur il vaut mieux, effectivement, respecter cette précaution.
Oui, cela m'arrive aussi de temps à autre sur la Z1, mais c'est sans conséquence. Et même si le cable est branché la modif se fait quand même....
Murwolf, si je puis me permettre, je pense que tu n'abordes pas la question par le bon bout. La production de films de fiction par ton...
Au risque de passer pour un idiot complet, il y aurait-il une âme charitable qui puisse m'expliquer l'intérêt de tourner et de monter en 720 50P....
Tu peux te servir de l'encodeur WM9 que tu trouveras en téléchargement gratuit sur le site de microsoft. Oui les temps d'encodage peuvent être...