Séparer les noms avec une virgule.
Si tu fais la moindre recherche sur ce forum avec "cineform" ou "aspect hd" en mot clé, tu vas trouver ton bonheur. Sinon, oui cela marche...
Tu as trouvé un nouveau format Guy ? :lol: ;) Bon, je blague. Faute de frappe : il faut lire DVC PRO HD bien entendu. Mais cela t'évitera...
Oui, oui là dessus pas de problème, c'est ce que j'ai essayé de résumer vite fait à Caraîbes. C'est d'ailleurs ce procédé qui est utilisé sur la...
On en parle ici, à partir de ce message :...
Aurais-je sauté une étape ? En principe ne passe-t-on pas du 50i au 25P dans ce cas ? Caraïbes tu en a peut-être oublié un : Le progressif en...
Non mais tu parles de filmer quatre heures d'affilée avec une Z1. Cela va être difficile. Mais bon, c'était surtout pour m'amuser un peu. ;)
Quatre heures d'affilée !!!?? :perplexe: Tu mets quoi comme cassette pour faire ça ? :lol: :lol:
Ah, comme je l'ai indiqué plus haut, l'informatique pure et dure n'est pas trop ma spécialité mais je vais essayer de te répondre simplement pour...
Ben au risque de t'épater, je n'y connais absolument rien (ou presque) dans ces trucs là. Pour le moment, avec la station décrite plus haut, les...
Bon, si on pouvait éviter cette espèce de ton sarcarstique et parler un peu sérieusement ce ne serait pas plus mal. Si tu as quelque chose à mon...
Ayant quasiment la même configuration à l'heure actuelle, je ne peux que confirmer. C'est vrai que l'on n'a pas abordé l'aspect silencieux mais il...
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Tu devrais essayer car les Sony le font. Si tu filmes en hdv avec la rétroconversion dv enclenchée, tu as du dv à la sortie de la prise IEE 1394....
Je pense que le mieux serait que tu t'adresses en priorité à un conseiller du centre des impôts. En effet, la première chose à déterminer est...
Cette affirmation, pour exacte qu'elle soit, n'est pas complète et pourrait prêter à confusion. Il faut ajouter : "sous certaines conditions"....
Le problème c'est que si je vais installer une association 1901 de film amateur et que je fais une opération ponctuelle de montage et prestation...
Ah ben oui :) Mais avec OsX ?
Le problème n'est peut-être pas de savoir si l'association peut émettre une facture mais de savoir dans quel statut (fiscal, social, assurance......
Bonjour, La configuration que tu décris devrait pouvoir te permettre de monter du hdv mais j'y apporterai les modifications suivantes pour être...