Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi donc ? Si, comme le signale Video98, c'est le 1080i qui doit être diffusé, il sera préférable de rester sous ce format tout au long...
A ma connaissance il n'existe pas de possibilité d'asservir une Z1 à une autre, uniquement avec les caméras. Ce dont veut peut-être parler...
Pas toutes les Sony. La V1 film en 25P. D'autre part, même lorsque l'on film en entrelacé, il faut faire attention à ses mouvements de caméra...
Bonjour, La Sony Z1 ne permet pas un tournage en progressif. Elle se contente de proposer un truc voulant imiter le progressif (tout comme...
Par rapport à quoi ? A quelle autre machine ? Quel comparatif ? Avec quelles procédures ? Quels sont les résultats ? Tout cela...
Environ 4 Go.
Bonjour Greek, Quelques précisions : Non, rassures-toi, il n'y a pas dichotomie. Lorsque l'on connait la marche à suivre (inhérente à...
En fait ce n'est pas la bonne version, la version SP coûtant une véritable fortune. Effectivement il y a une procédure d'enregistrement pour...
Parce que dans le cas présent je donnais le réglage le plus simple pour essayer, tout en ayant une excellente qualité et en un minimum de temps (1...
:perplexe: :perplexe: Que de complications pour faire un truc simple. Soit tu exportes de la time-line en mpeg2 pour DVD par le média...
Bonjour, Il y a quand même un élément très important en ce qui concerne la Z1. Celle-ci faisant partie de la gamme professionnelle Sony, elle...
Tu n'as pas à avoir honte car ce cas est déjà arrivé plusieurs fois et ce n'est pas forcément évident de prime abord. Maintenant tu vas pouvoir...
Ah, je vois que pendant que je tapais la réponse à sa question, Gérard_M faisait encore des siennes à mon encontre. Autrement dit je me suis fendu...
Ben dis donc, tu dois avoir un peu de mal à comprendre. Remarque que tu as des excuses parce que avec tous ces nouveaux formats et toutes ces...
De rien et bon montage ;)
Mais, Hugues, il parle de moi, bien sûr. Facile de sortir des citations de leur contexte. Facile de me renommer par des caricatures...
Tu fais exactement comme je te l'ai indiqué précédemment et comme vient de le redécrire plus en détail RDA et cela va marcher. Avec la version...
Pesonnellement je n'ai jamais eu l'occasion de faire un comparatif, mais une personne à qui j'avais donné quelques conseils pour son démarrage en...
Le super 16, c'est du 16 mm (film argentique) avec une seule rangée de perforations laissant donc plus de place pour une image plus large....
Parce que, sur PP 1.5, il faut au préalable que tu étendes la totalité de ton espace de travail sur les deux écrans. Et ensuite tu pourras...