Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas dit que le moteur était mort. J'ai dit qu'il était hors service (en abrégé "hs"), tout comme le moteur de ma voiture quand elle ne...
Ecoute, st65, je sais que mes analyses sont beaucoup trop sommaires, mais si tu pouvais éviter de porter continuellement des jugements de valeur...
Bon, je n'ai pas réussi à trouver comment on fait pour télécharger le fichier :lol: Par contre j'ai pu voir celui sur you tube. Premier...
Ben oui mais comme vraisemblablement le moteur asservi à la bague et qui entraine le diaph serait bien hs, tu ne vas malheureusement pas avoir...
Oui, mais l'ennui c'est que ton fichier n'est plus en hd...
C'est curieux ce truc là. Si tu avais la possibilité de mettre un petit extrait en ligne cela nous aiderait. Ce soir je suis un peu à la...
Bon, avant que tu ne reposes la même question pour la troisième fois, je vais essayer de t'aider :lol: ;) Mais auparavant j'ai besoin d'une...
Pas forcément que pour les télés et en tournage studio. En fait, ce qu'il veut dire aussi (je pense) c'est que si tu as besoin de passer tes...
En bandouillère !!! Allons Synchro, aurais-tu confondu avec la plantureuse blonde de tes rêves ? :lol: :lol: :col: Je me sauve...
Attention, le réglage de la netteté de la HC1 n'a tien à voir avec celui de la FX1. Sur la HC1 la valeur 0 est bonne. On peut aller jusqu'à +1....
Des détails ? Il y a 45 différences entre les deux camescopes. Hugues Lemoine les a décrits ici :...
Merci Papango. Donc, si je comprends bien, tu as fait une procédure de test comparatif en filmant la même chose et avec les mêmes paramêtres...
Ne serait-ce pas tout simplement un "effet de peigne" dû à l'entrelacement ? As-tu essayé de lire les fichiers avec un lecteur qui désentrelace...
Bon, on va essayer de faire plus simple encore, car j'ai l'impression que tu vas toucher des réglages que tu ne maîtrises pas. Cela ne va pas...
Il faudrait effectivement savoir si le tournage a été effectué en 25 ou en 29 images/seconde car avec la Z1 les deux sont possibles. Dommage...
Ne manque pas de nous dire ce qui se passe. Et... bon tournage ;)
A l'image près après une heure, j'en doute quand même. Malheureusement je n'ai qu'une machine sous la main et donc je ne suis pas en mesure de...
Salut Bertrand, Mais pour les autres, tu as raison. C'est vrai qu'il y en a "qui font semblant". ;) La nôtre, par exemple.
Bon, tu m'as fait faire un petit exercice pratique qui m'a permis de tester des fonctions dont je ne me sers jamais pour le moment. ;) En...
Les lcd désentrelacent en 50P ? :perplexe: Je ne sais pas, car j'avais posé la question à st65 ( n'ayant pas bien compris le sens d'une de ses...