Séparer les noms avec une virgule.
Non. Le hdv 1080i (ou 1080P, maintenant) est en GOP de 12 avec un débit de 25 Mbs. Le hdv 720P est en GOP de 6 avec un débit de 19 Mbs. Ce...
:perplexe: :perplexe:
Voilà un truc que je lis souvent : raccorder un ordinateur à la caméra. Mais je me demande combien de personnes se baladent avec la caméra d'un...
Ah ben voilà ! comme ça... il sera "broadcast" :lol: :col: :col: Quoi ? J'ai encore dit une connerie là ? :o
Il est bien là-bas. Qu'il en profite au maximum parce que après, il va falloir qu'il nous les montre ses belles images. Cela lui apprendra à...
Si cela bousille les fichiers acquis (d'où ma question précédente) ne cherche pas. Tu manques de puissance (enfin ton ordinateur :lol: ) La...
Comme suite à une autre discussion d'à côté, il n'est pas impossible que tu ais un peu abusé du Gigondas, avm13 :lol: ;) Mais essaie de...
Non, je capture moi-même sur des disques à 7200 tours sans aucun souci.
Merci Sandor.
Oui mais averti ou non, et même avec le Gigondas, le problème c'est que tu n'as aucun moyen de voir ce que tu filmes en bord de cadre avec la...
Bon, Sandor, je te propose que l'on mette un terme à cette querelle stupide. Si je me permets de te le proposer c'est que je suis moi aussi...