Séparer les noms avec une virgule.
......... le fait de tourner en SD n'a pas de rapport avec 4/3 ou 16/9 ......... oui et non ... car la partie "capté" par l'objectif est plus...
" Sinon pour les rallyes, en general le son de la voiture precede largement son entree de champs... c'est donc c'est assez facile de ne pas...
Apparement le loop recording est une mémoire tampon qui enregistre en permanence, ce qui permet lorsqu'on press REC d'enregistrer les 12 secondes...
- J'ai vu qu'apparement l'Avid ne reconnait pas une caméra plugé en Firewire ? - Est-ce qu'on peut recoucher un montage HD vers un VTR XDCAM...
Bonjour, Avez-vous d'autres infos sur l'éventuelle nouvelle cam XDCAM HD 2/3 ??? date, prix Je comptes acquerir la F350 avec un 17x5.5 BRM...
Quel codec de capture utilises tu ?
...............................
..................................
OK, ben je viens d'apprendre qqchose .... Je vais essayé et voir si ca bug .... Tu sais peut etre alors comment faire une pause à la fin...
Pas compris l'histoire du * ???
Je crois qu'il faut que tu te renseigne un peu sur la HD, on fait pas de la Hd comme un oeuf au plat ... Tu peux exporter du SD DV via ton...
je te conseille de brancher la cam sur un autre FW, ensuite ta preview sera en DV et pas HD bien sur ...
Tu parles de débit par rapport aux disques ou de la vidéo dans le firewire ?