Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai que la fenêtre de capture n'est pas des plus pratique. Sur çà c'est vrai que l'interface avid (et que sur çà) est bien foutue ... Il...
le mieux je trouve est de convertir t source et de faire le montage après ... meilleur perf etc ...
Sinon procoder sur PC, meilleure qualité à mon gout en partant des vob ... Mais pas d'audio (prendre mpegstreamclip pour l'audio ...)
- Modification de la vitesse : 1000000 fois d'accord. - TC à l'écran, tu as un filtre dans vidéo à appliqué sur un élément ... - d'accord...
Autre programe, ou faire deux titres séparés ..... La dessus le titreur de Première Pro est nickel et FCP ridicule ... (je parle du titreur...
Sinon pour ne pas perdre de qualité, c'est numériser en hdv et mettre tes rushes sur une séquence SD ...
Pour info un petit tour dans l'aide de Final Cut permet de se passer du manuel sur pas mal de point ... Bonne continuation pour tes études ...
il faut enlever le pilotage du camescope. dans la fenetre reglage de capture, controle de périphérique ...............
il faudrait voir sur le forum cam canon. Sinon tu peux toujours appliqué une déformation horizontal ou un zoom ... attention à la perte de...
Peut etre qu'il y a aura un timewarp plus intuitif que le time remap dans la prochaine version de Final cut ...
oui ... peut être sur la prochaine version ...
Oui le seul ....lol
il faut une vidéo 32 bits, essaye de faire un quicktime non compressé ... Ca marche ...
C'est vrai .......................
Cela fonctionne avec le time remap ... Moins évident d'utilisation que les courbes du timewarp avid ... pour une fois ...
Absolutly d'accord ...
Je devrais faire ce test la semaine prochaine ... Sur FCP on peut faire un export en mxf avec toutes les compressions possibles du XDCAM HD,...
Salut Lo_xdcam, bienvenue ... ; ) J'ai un amis qui est dans le même cas que toi et il a le problème ... Mais je pense que ca doit être...
700 mo ? c'est bien un dosk bluray de 25 go ?
Oui la question du DVCAM est interressante, je vais intégrer une cam XDCAM HD (la future mienne) dans une chaine de production SD ; qui plus est,...