Séparer les noms avec une virgule.
AJA Video - Serial Digital Video Interface and Conversion Voici chez AJA ....
Ben les cartes AJA marchent super bien avec les mac ....
Je te conseille de passé sur Final Cut, le plus apte d'un point de vu qualité/prix/performances ... Edius se referme sur lui même ... on dirait...
Sinon à la Fnac on peut trouver des manuels du style "L'itw pour les nulles" qui expliquent par exemple qu'on peut changer de focale avec la...
Ben fait un réglages Audio Video en DV, et par défaut tu auras tes deux pistes ...
je comprends pas l'intéret de ta manip ? tu veux faire quoi ? pkoi ne pas monter tes rushes puis faire l'export après ???
Je trouve ton jugement assez amer Armir, chaque choix technique à son doute une raison que ta connaissance ignore ...
Il y a un module de stabilisation dans shake, mais assez dur d'emploi ....
ben si t rushes sont en dv, configure fcp en dv, et le tour est joué. Si ca calcul c que tu t planté qqpart ...
le dv pal étant 720x576 ... bref ... Ben essaye dvcpro 50 par ex. Tu as essayé dans les compressions plus basse ?
Convertit tes rushes en avi dv via compressor, je vois pas ou est le problème ... Si tu arrives à lire avec quicktime, c'est que quicktime peux...
et si tu change directement les propriétés de la timeline ?
essaye déjà le non compressé, ensuite la ram semble faible pour du full hd ... 1,5 go ... ensuite du SD 1920x1080 .... pas mal .... du HD je...
je pense que si tu branches une cam + un disque et que ca plante, c'est ton système qui à un problème ... Crois moi, je suis monteur depuis 9...
tui utilise quoi comme compression ? est ce qu'il y a un soft de test vitesse disk avec la kona ? as tu essayer un codec plus léger si la kona...
on peut aussi faire du film de mariage sans que ca soit une bande démo final cut ...
Pour info, l'article suivant date de 2006 .... Think Secret - Final Cut 6 to usher in new video editing era for Apple Bizarre .....
3DS MAX est sur mac ? Sinon je pense que sur 5 ans c pas une bonne soluce, mieux vaut prendre juste en dessous du top et de changer dans 2 ans et...
Oui c clair que pour la partie son avec les submix etc, ppro est inbattable pour l'audio ... et il gère le mp3 ...
Adepte du film de mariage, passez votre chemin ...