Séparer les noms avec une virgule.
Hello PPro 2 avec une carte Matrox RT100 et pas de souci dans le PC (acquisition et export sans problème) par contre sur le moniteur externe de...
qu'entends tu par "réinstaller une new version de windows " ? es tu sur de la stabilité de celle-ci ?? car ses symptômes sont plus ceux de windows...
c'est déjà là (en partie) : http://www.repaire.net/forums/glossaire.html :cool:
ta capture ne passe pas par Première et donc indépendante et fonctionnera. Tu peux cependant : capturer par ta carte, importer l'Avi dans...
tout est en tête de ce forum ... :cool:
Téléchargement de Reflet Générateur de reflet dans l'eau. reflet eau dans google ..... :rolleyes:
j'ai réactualiser le lien au dessus mais apparemment il ne tient pas ... sinon il suffit de cliquer dans ce forum en haut à droite dans...
jette un oeil dans le forum "adobe première 6.5 et ant." sur ce site ... :cool:
dans ce même forum avec la fonction "rechercher" ........
en live difficile mais sinon tu écris une fois ton titre sans souligné, une fois souligné et place une transition balayage vertical entre les deux ...
je te transferts dans le bon forum .... :rolleyes:
essai virtualDub un freeware qui devrait te faire l'ensemble ...
dans première tu peux exporter des images que tu mettras bout à bout pour un gif, mais il te faudra avant surement convertir ton mpeg en avi ....
je te transferts là ou tu auras plus de réponse, première 6 ne gère pas le mpeg
acquisition - importation ?? un fichier Off line c'est lorsque tu déplaces un éléments ou que tu le supprimes hors de Première et qu'il n'arrive...
la langue se choisit l'installe, si problème = retour chez Adobe :rolleyes:
la durée d'une image se modifie dans "edition - préference - ... " elle s'applique pour les importations ultérieure ...
wmv exporté en avi de Movie maker, encoder en divx par "divX" ou en mpeg2 pour un DVD Cf forum compression
première gère l'Avi, il faut que tu cherches un encodeur ou transcodeur ... normalement Movie maker exporte en avi