Séparer les noms avec une virgule.
une video piste 1, une autre piste 2 puis un cache (bande noir en dégradé blanc de chaque coté) qui te fera la jointure entre les deux .... :cool:
rend toi au forum adobe première pro dans ce site où tu trouveras des tuto sur tout ça et bien plus ... :cool:
le post ci dessus recoupe plusieurs discussion sur la conversion de format au fil des pages du forum ... tu peux "rechercher" - "conversion" pour...
sur un arplan uniforme que A bouge et B fixe ou inversement, on ne verra pas la différence filmé à la verticale ...
voilà un condenser de ce trouver sur le repaire concernant 4/3 et 16/9 format 16/9 Dans PPro 2 Ouvrir un projet en 4/3 standard,importer le...
pour info sur le 16/9ème : http://www.repaire.net/forums/dv/139346-16-9-anamorphique-cest-quois.html :cool:
remonte aux sauvegardes automatiques et essai en en restaurant une ...
c'est là http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/126950-faire-veillir-une-video-faire.html et tu seras dans le bon forum ...
exact, le Secam est en noir et blanc, le Pal en couleur ...
ok merci gégé
hello une question concernant les paramètres Exact de transformation d'un 16/9ème en 4/3 : acquisition en 16/9 sur un camescope (donc j'ai un...
première n'aime pas le mpeg, il faut convertir en avi ...
option trajectoire pour modifier l'inclianaison ..
les plugin pour PPro sont dans le forum du même nom sur ce site ... :cool:
suite ... je ne sais pas pourquoi il faut intervertir les sorties mais ça fonctionne et c'est le principal. Dans un autre ordre d'idée quand je...
la main c'est du détail, c'est l'application des masques qu'il faut faire ...mais bon "noirame" t'explique et puis, l'exemple c'est la photo ...
le son est bon en lecture sur ton camescope ? Tu es en 48 Khz en ouverture de projet ou en 32 ? Et quel est le réglage correspondant sur ton...
pas forcément visible à l'oeil mais sur un écran large (vidéoprojecteur) peut être ... explicite peut être les paramètres de ton export dans...
hello je teste PPro2 et matrox RTX100 et quand je sélectionne un clip sur la time line, en appuyant sur la touche fin du clavier, je vais à la...
de ton codec de compression utilisé ..