Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux même corriger la colorimétrie si tu le désires...
Tu sélectionne ton plan trop sombre sur la time-line, puis tu cliques sur "fenêtre"=>"effets vidéo"=>"réglage"=>"luminosité/contraste". Tu fais...
Bonjour xilo, Depuis que je suis passé à Windows XP, je n'arrive plus à faire passer mes films du PC au camescope pour les enregistrer sur...
La DC10 Plus permet d'acquérir des films analogiques (8 - Hi8 - VHS et Super-VHS), mais ne fonctionne pas avec le DV. Pour pouvoir acquérir de...
La Studio DC 10 Plus est une excellente carte analogique capable de fonctionner avec Premiere, mais je ne crois pas qu'il soit possible de la...
Merci.
Qu'est-ce qu'il permet de faire comme effets ? Peut-on obtenir mieux qu'avec ParticleIllusion ? Merci d'avance.
Il est exact que dans ce domaine on peut trouver de tout : - des écoles sérieuses, avec des profs qui sont de "vrais professionnels". - des...
Comme te le conseille Usul, il faut commencer par passer ton bac... et le réussir. Le série S n'est pas la plus facile : attention aux maths et à...
Pour KhEpHrEn-dreams... et d'autres... Il peut aussi être bon de se documenter en consultant ce site : http://www.film-making.com/cybtrsom.html...
Il ne faut pas acquerir directement en MPEG 2 parce que la définition est inférieure, et surtout parce qu'il est pratiquement impossible de faire...
Avant de passer au DV, j'ai utilisé une DC 10 Plus pendant plusieurs années, et j'en ai été très content. J'ai surtout apprécié sa possibilité...
Le mode VCR est celui que tu utilises pour lire tes cassettes. Probablement "Play" sur ton camescope. D'autre part, il faudrait savoir si la...
On peut faire cela avec le logiciel de montage Premiere, et certainement avec d'autres softs du même genre. C'est ce que j'ai conseillé à beta...
Tu peux sans problème faire rajouter un second disque dur dans ton ordinateur. Le disque actuel étant en maître et le nouveau en esclave... mais...
Pour filmer en montagne ou au bord de la mer, le plus particulièrement indiqué est le "filtre anti-UV". Tu peux le laisser en permanence pour...
Si les visages de tes enfants sont surexposés, en exposition automatique, c'est probablement parce que les vêtements et le décor étaient...
Je confirme la réponse de Cendron, les cassettes Sony ont un lubrifiant humide, alors que toutes les autres marques utilisent un lubrifiant sec......
L'effet accéléré des films de Chaplin provient du changement de vitesse entre la prise de vue et la projection... à cette époque, les caméras...
Il faut cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouvelle discussion". Ton interlocuteur n'aura pas eu ta réponse... et les autres "ne sont pas...