Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord avec toi... il te suffit de jeter un oeil ici (attention, il y a deux pages)...
Oui, il est possible d'obtenir un résultat similaire en suivant les indications que j'ai données, à condition d'avoir une très bonne optique sur...
L'intérêt du "vrai" Mini-35 est de pouvoir utiliser tout le matériel optique du 35 mm pour avoir une image qui présente toutes les...
Et les côtes des différents formats panoramiques, sans anamorphose :
Pour arkham Pour construire un mini-35 artisanal, tu n'as pas intérêt à utiliser des optiques destinées aux caméras 35... Leur prix est...
24x18, c'était à l'époque du muet... Maintenant, il faut enlever la largeur de la piste sonore optique, ce qui donnerait 22x18 (l'image presque...
Il me semble que la solution, actuellement, consiste à conserver les films sur cassettes DV, grâce à la possibilité de recopier sans pertes, en...
Exact, mais il sera possible de les enregistrer sur les nouveaux supports comme on le fait maintenant pour les cassettes VHS ou Hi8.
Gilles écrit : "Moi, depuis 8 ans que je grave des Cds, je n'ai jamais eu de problème." Voici une affirmation rassurante, mais en est-il de...
Lorsque ton montage est sur la time line, il faut cliquer sur "fichier"=> "exporter le montage"=> "adobe MPG Encoder". Là, tu coches DVD, et tu...
J'ignorais qu'il y avait des kits de développement en vente... Personnellement, j'avais tenté de traiter du 16 mm noir et blanc avec un cadre...
J'utilise régulièrement l'encodeur MainConcept de Premiere et les résultats sont excellents. En DVD, je ne vois pas de différence avec TMPGEnc...
J'ai le même problème que jeanfilou et Killua... selon le conseil de Kaki, j'ai téléchargé Virtual Dub, mais lorsque je tente d'importer un...
Théoriquement on peut développer, par inversion, du Super-8 noir et blanc chez soi... mais il est très difficile de maîtriser la gestion de 15...
Merci.
Avec la DC 10 Plus, la capture est paramétrable... Lorsque tu est sur l'interface "capture", tu peux choisir PAL ou SECAM en cochant dans "options...
Le fichier AVI que tu désires corriger étant sur la time-line, tu cliques sur "fenêtre"=> "afficher les effets vidéo"=> "transformations"=> Puis...
Pour Stumpy Bonjour Stumpy, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon capable d'imprimer les DVD, mais je n'ai pas encore pu l'essayer...
Si tu donnais plus de renseignements sur toi : profession, région, motivation... Tu aurais certainement des contacts.
Le Bauer T5 me semble plus sérieux.